Bonjour les futurs français(e),
Dépôt préf 44 en juin 2022
Entretien Mars 2024
A ce jour tjrs en retour hiérarchique.
L’attente est longue stressante voire angoissante mais faisons preuve de patience.
Beaucoup de projets sont liés ou dépendent de la décision.
Bonjour,
c’est toujours retour hiérarchique de Traitement en cours (Plateforme) ? et depuis quand exactement?
Retour hiérarchique depuis septembre 2024 après l’entretien de la police.
Bonjour,
Un petit Rex de mon côté.
Dépôt de dossier 03/2022 (PREF44)
Récépissé de complétude de dossier 01/2024
Entretien 02/2024
En attente de retour hiérarchique 03/2024
Quelqu’un d’autre parmi ceux interviewés début 2024 est-il récemment passé à SDANF ?
Bonne journée et Bon courage à toutes et à tous
ça fait 18 mois qui sont collés après l’entretien je ne sais pas qu’est-ce que je devrais faire
Bonjour,
Dépôt en 01/2023.
Entretien en 02/2024.
Toujours en ATTENTE RETOUR HIERARCHIQUE depuis 06/2024.
Bonjour
Merci de partager votre REX s’il vous plait.
Vous devriez essayer de contacter la préfecture. Il y a quelqu’un qui a vu son dossier avancer après les avoir contacté au bout de 18 mois d’attente.
Merci pour votre partage, le tableau est mis à jour.
Bonjour,
Dépôt 03/2023.
Entretien 12/2025.
Toujours en ATTENTE RETOUR HIERARCHIQUE depuis 12/2024
Bonjour,
Il y a une erreur sur votre date d’entretien. C’est 2023 ou 2024 ? Merci.
excusez moi, la date de l’entretien c’est 12/2024.
Bonjour à tous, mini rex Pref NANTES
dépôt dossier : janvier 2022
Confirmation dépôt: aout 2022
Entretien: Novembre 2023
Retour hiérarchique: Octobre 2024
SDANF: 12/03/2025
C très long quand même
Bon courage à tous.
Salut Finalement ça avance. Une demande en papier ? Peut-être que là ça ira vite.
Courage.
Surtout lorsque tu vois que ça ne bouge pas, n’hésite pas à envoyer un mail.
Salut yabtare
C’est une demande en ligne.
D’ailleurs ça a bougé parce que j’ai envoyé un mail à l’agent avec qui j’ai passé mon entretien après 16 mois d’attente. Il m’as répondu avec la réponse classique, l’instruction se porsuit. et le soir même en regardant le suivi sur la plateforme, j’ai vu que mon dossier est chez sdanf.
Bonjour, dépôt avril 2022 entretien février 2024 (entretien d’assimilation) depuis ça n’a pas bougé j’ai contacté ya plus d’une semaine en indiquant les initial de mon agent à là préfecture, réponse automatique mais pas de réponse de l’agent, j’ai remarqué les personnes qui on passé leurs entretien avec elle sont bloqué à cette étape. J’espère que ça va bouger
il faut pas abuser non plus, il faut atteindre au moins 18 mois après l’entretien à Nantes pour pouvoir s’inquiéter/les envoyer un mail, souvent il font d’autres enquêtes.
Ça va pour toi pour de vrai…moi dépôt mai 2022 ,confirmation juin 2023 et mon entretien en juin 2024 et depuis silence radio !!!
Hello @Binz, de mon côté, Dépôt 14/01/2023, j’ai passé l’entretien le 12/09/2024 et PROP depuis 18/10/2024
C’est quoi le Nom de votre agent ? Histoire de voir si nous avons la même.
c’est quoi le numéro de ton dossier ?
Moi c’est 2023X 21…