le numéro de mon dossier c’est 2023X 20…
Hello,
Je te remercie, tableau modifié.
et toi Binz c’est quoi le numéro de ton dossier ?
un tableau avec le numéro de dossier et le statut actuel serait très intéressant.
en ce qui me concerne :
numéro dossier : 2023X 21
Staut : prop_decision_pref_en_attente_retour_hierarchique
et aussi l’agent si connu. Comme ça on pourra voir s’il y a une corrélation entre l’agent et la rapidité de traitement des dossiers.
Moi perso l’agent ne m’a pas dit son nom et elle n’avait pas marqué ses initiales sur la convocation
Bonsoir tout le monde, je voulais partager cette bonne nouvelle avec vous.
Je suis passé à contrôle à effectuer aujourd’hui.
Bonne chance à tout le monde.
Très bonne nouvelle, je crois que le plus dur est passé, vivement que ton nom soit publié dans les JO.
Bonjour pinco, félicitation mais vous êtes passé quand a CAA (contrôle a affecté) ? sur notre tableau c’est pas mentionné.
Je suis passé directement à contrôle à effectuer, il y a eu une mise à jour hier soir, mais c’est resté à contrôle à effectuer.
Merci je le souhaite à tout le monde
Bonjour,
Je suis de la série 2022X219. Pourrais-tu mettre ton REX pour que je le renseigne dans le tableau s’il te plait ?
Je doute que tout le monde connaisse les initiales de son agent. De plus, l’objet du tableau c’est de cibler le temps de traitement du statut « en attente retour hiérarchique ». Si on commence à mettre trop de données, le tableau risque d’être illisible (écritures toutes petites) puisque je fais une capture d’écran.
Je vais néanmoins essayer de mettre les numéros de série comme l’a suggéré @simone_veil .
Excellente nouvelle ! Le plus dur est passé. Ca fait plaisir de voir que certains dossiers avancent.
Il me semble qu’ils sont en train de traiter les dossiers 2022X… je crois que tu auras des nouvelles bientôt.
Dépôt de dossier : 2023-03-01
Entretien : 2024-11-19
prop_decision_pref_en_attente_retour_hierarchique : 2024-11-25
Bonjour
Je viens de rejoindre la discussion.
Je vous partage mon REX (toujours en cours). Je suis de la série 2022X222.
• 03/08/22 : Dépôt en ligne (J’habitais à Angers)
• 03/02/23 : Confirmation de dépôt
• 31/03/23 : Demande de complément
• 31/03/23 : Récépissé de complétude (Je n’avais pas encore transmis les documents demandés)
• 31/03/23 :Convocation entretien par la préfecture de Nantes (Je n’avais pas encore transmis les documents demandés)
• 11/05/23 : Entretien d’assimilation
• 12/05/23 : Proposition de décisions_ En attente retour hiérarchique
• 25/01/25 : SDANF_CAA
• 06/03/25 : Mise à jour effectuée sur mon dossier mais toujours à SDANF_CAA
12 mois après l entretien et tjrs rien Nada … poufff trop long … dites à la préfecture de m envoyer un ajournement et qu on en finisse. Bientôt 3 ans sans même avoir la première décision. Même les diplômes et les examens ne nous ont pas autant maltraité psychologiquement Bon …
Bonjour @Moham
Avez-vous essayé de contacter la préf ?
J’ai eu deux amis de Nantes aussi qui ont attendu très longtemps (20 mois environ). Après plusieurs relance à la préfecture sans retour, ils ont contacté un défenseur de droit et l’un au bout de 3 mois dossier transmis et naturalisé. Le dernier aussi sont dossier vient d’arriver à SDANF.
Bonjour, 20 mois après l’entretien ou en depuis le dépôt?
après l’entretien. C’était abusé
J ai envoyer un mail en début du mois pour demander l’état d’avancement mais j ai reçu la réponse classique : le suivi de l’avancement de votre demande se fait sur votre compte ANEF…
la réponse classique qui n’aide en rien du tout. Courage j’espère que ça bougera pour vous bientôt
Bonne nouvelle et félicitations pour vous.
Mon dossier est en prop_Decision_pref_retour hiérarchique depuis septembre, est ce que ce normal mon dossier ne sera pas envoyé à sdanf plus de 6 moi ?
Slt 12 mois après l’entretien c’est énorme fatiguant et stressant la longue attente.
Bon courage