NAT 2023x022?

Bonjour à tous,
Est-ce qu’il y a du monde sur la série 2023x022? Histoire d’avoir un peu de visibilité.
Voici mon REX:
- Dépot dossier papier dans le 75.
- Fev 2023: récépissé de complétude
- Septembre 2023: convocation entretien
- (fin) Septembre 2023: entretien
- mi-Octobre 2023: mail SDANF avec num. ministériel

- en attente depuis.
Par avance merci et bon courage à tous.

bonjour,
c’est un peu tôt,je pense ,le decret d’hier :15,16,17,18 ,un peu de 19 et de 20

Bonjour, moi aussi 2023X022XXX
Infos: dossier papier déposé à Nouméa en mai 2023
Entretien préfecture (haut commissariat) en juillet 2023
Rezé au mois de septembre avec mail de confirmation et numéro ministériel

ce sera peut être courant fevrier, plutard au mois mars

vous pensez qu’on sera fixés vers mars, avril au plus tard?
je ne sais pas si l’admin a commencé à traiter notre série, je vois peu de 022 dans les décrets…

c’est juste une estimation , il faut juste rester patient

et pour 2023X227… prefecture paris depot mars 2023 vous pensez quand?

Bonjour,
Merci pour votre retour!

Est-ce que tout le monde recoit a mail de la part de SDANF avec le numéro ministériel?

Bonjour,
Oui, cela fait partie de la procédure. Une fois l’entretien passé, vous recevez un email précisant votre numéro de série. C’est le signe que la préfecture a émis un avis favorable sur votre dossier.
Cordialement.

vous avez reçu l’email de SDANF quand?

Merci pour la réponse. Et cela prendre combien de temps à peu près entre l’entretien et le mail de SDANF?

Non, j’ai pas encore recu. J’ai juste passé mon entretien le 9 Janvier.

Bonjour
Es qu’il y’a des nouvelles pour la série 2023x022

Bonjour, espérons que ce sera pour ce mois-ci ou au plutard mars . auriez-vous relancé la SDANF par hasard?

Aucune nouvelle de leur part, et ce malgré les relances. De votre côté?

aviez-vous aussi contacté la SCEC?

Oui j’ai essayé de contacter scec mais ils m’ont dit que contacter avec votre préfecture malheureusement

Toujours pas pour le moment, mais ça ne devrait plus tarder à mon avis – ce mois-ci ou au mois de mars. J’ai vu des séries 19 dans un décret récent donc ce n’est plus qu’une questions de temps. Fingers crossed!

1 « J'aime »

je le pense aussi, s’armer de patience en attendant

J’ai contacté la préfecture où j’ai déposé mon dossier et voici la réponse que j’ai reçue. Je voudrais juste être sûr que c’est enfin bon pour moi si quelqu’un veut bien me confirmer ???

« Une décision favorable a été émise le 25/10 vous concernant.
Actuellement votre dossier est entre les mains du Service Centrale de l’Etat-Civil (SCEC) pour édition des actes, il n’a été attribué que le 24/01.
L’étape suivante pour laquelle il n’est pas possible de vous donner de délai, c’est le retour du SCEC et la parution au journal officiel. »

Suis-je presque Français?