Bonjour,
Avez vous des nouvelles de la procédure de naturalisation par décret à Rennes car ça devient long. Moi, j’ai déposé en mars 2019, attestation de dépôt 2 jours après mais depuis plus de nouvelles.
Merci
Bonjour,
Avez vous des nouvelles de la procédure de naturalisation par décret à Rennes car ça devient long. Moi, j’ai déposé en mars 2019, attestation de dépôt 2 jours après mais depuis plus de nouvelles.
Merci