Naturalisation à Rennes

Bonjour @TimFa89 et bienvenue parmi nous :grin:

Je vous invite à renseigner votre profil avec le format ci-dessous sans mettre de phrases : :point_down:t3:

Et ensuite posez vos questions sur le :point_right:t3:Forum 1

2 « J'aime »