Naturalisation ajournement recours

Bonjour quelqu’un pourrait m’aider, j’ai fait une demande de nationalité par décret il’ y a 5 mois j’étais ajournée de 2 ans car j’ai un rappel à la loi du fichier taj motif ( violence ayant entrainé une incapacité de travail n’excédant pas 8 jours) faut savoir les faits des produits quand j’avais 13 ans de plus c’était faux, c’était le monsieur qui m’avait frappé donc mes parents avaient porté plainte Mtn j’ai 20 ans l’affaire a été classée sans suite, la préfecture du 95 m’a donc ajournée pour cela donc je voudrais faire un recours conseiller moi un avocat ou par car je suis étudiant c’est un peu cher de plus mais prof et les gens de m’ont en tournage m’ont effectué une lettre de recommandation que je vais joindre j’ai un très bon bulletin, je n’ai pas de cassier, j’ai écrit au procureur qui a refusé de supprimer le taj mais il m’a bloqué aux administratifs, je suis réfugié, j’ai effectué toute ma scolarité en France, je suis en deuxième année de BTS, je compte faire un recours car l’histoire est fausse c’était le monsieur qui m’avait frappé je vais jointe ma plainte, pensez-vous que c’est une bonne idée se prend un avocat, n’y a-t-il de personne qui ont vu leur recours accepté après un fichier taj ? Merci…

1 « J'aime »

Bonjour @Fabric

Vous ne le saviez peut être pas mais une mention au TAJ c’est automatiquement un ajournement…

Vous auriez dû d’abord demander la consultation de votre TAJ (demande par lettre simple au ministère de l’intérieur ) ensuite une fois que vous recevez votre TAJ vous auriez dû faire une demande auprès du procureur de la république pour l’effacer…

Moi je pense (C’est mon avis personnel ) que ça ne sert à rien de faire un recours tant que vous avez un TAJ vous serez ajourné.

Même si c’est pas la vérité et même si dans la plainte il ya écrit autre chose… visiblement sur votre TAJ c’est pas écris que vous êtes « la victime » mais plutôt « le mis en cause »