Naturalisation ajournement recours

Bonjour @Fabric

Vous ne le saviez peut être pas mais une mention au TAJ c’est automatiquement un ajournement…

Vous auriez dû d’abord demander la consultation de votre TAJ (demande par lettre simple au ministère de l’intérieur ) ensuite une fois que vous recevez votre TAJ vous auriez dû faire une demande auprès du procureur de la république pour l’effacer…

Moi je pense (C’est mon avis personnel ) que ça ne sert à rien de faire un recours tant que vous avez un TAJ vous serez ajourné.

Même si c’est pas la vérité et même si dans la plainte il ya écrit autre chose… visiblement sur votre TAJ c’est pas écris que vous êtes « la victime » mais plutôt « le mis en cause »

C’est votre TAJ qu’il faudrait d’abord consulter et ensuite demander sa rectification = victime ou bien son effacement du fait que vous étiez mineur…

Je vous mets ci joint le liens qui explique tout ce que vous avez besoin de savoir sur le TAJ et je TAGUE également @BobdeLyon la personne qui s’y connait le mieux au FORUM en TAJ pour vous apporter son avis…

Une petite remarque vous dites que vous êtes étudiant… ça peut être ça le motif d’ajournement également car revenus insuffisants ou instables creusez également de ce côté là…

Bonne journée et bon courage

2 « J'aime »