Naturalisation - Décision statuée SDANF

Bonjour à tous,

Mon numéro de REZE est 2022X 2016XX.
Ajd je me suis connectée sur le site Etranger en France, mon avancement de dossier devient comme ça. avant ce sont la ligne bleu qui était dans « Traitement en cours », et maintenant ça devient une ligne grise et déjà passer à décision statuée. Et je suis toujours dans l’étape « controle à effectuer. »

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui a eu aussi ce cas. La décision est bien statuée déjà? et cela affiche comme ça? Merci à tous. Bonne chance à nous.

Bonjour, c’est un bug général du site confirmer par beaucoup d’autre sûrement une actualisation ou modification de version.

Merci de votre réponse… bien entendu. Du coup c’est pas la 1ère fois que j’ai eu les bugs sur ce site alors, quand j’ai répondu leur message, il y avait aussi des bugs… Bravo. bah au moins je sais que ça bouge… Merci bcp :slight_smile:

Bon soir moi aussi jai le meme probleme


Bonjour,
Auriez vous des nouvelles de la série 2023X019 dossier chez Rezé depuis le mois de Sept.

je vous remercie

ca va être au courant de ce mois ci j’espère

Bonjour,
Pareil pour moi, le dossier est arrivé au sdanf début septembre, chez scec depuis 31/10. Pas de nouvelles depuis, croisons les doigts…

Que dit l API? Tu peux voir ce qu il y a marqué et savoir quand tu sera peux être naturalisé

Bonjour. Je ne comprends pas tous les acronymes utilisés ici, comme « SDANF » et d’autres.
Je souhaite vous partager mon cas qui est proche du vôtre et vous demander des avis.

J’ai déposé ma demande de naturalisation par décret en janvier 2022 par voie numérique. Depuis novembre 2023, le site administration-etrangers-en-france affiche « décision statuée » mais celle ci ne m’a pas été communiquée. Vous connaissez le délai de communication et les étapes après que la décision ait été statuée?
Mon titre de séjour est expiré depuis octobre car la préfecture de Créteil ne donne pas de RDV. J’attends donc avec impatience l’avancement de ma demande de naturalisation pour pouvoir passer un contrat de travail ou m’inscrire sur Pôle emploi.

Merci de me partager vos infos!!

@TrueNat , Bonjour, tiens nous au courant STP
tu as eu la confirmation du retour de ton dossier de SCEC vers SDAF?.

@Dara ,Bonjour, En espérant bien .
En fait depuis octobre aucun décret de naturalisation n’a été sortis .

Bonjour @Jonas86 C’est quoi l API? SVP envoie moi lien afin de vérifier .

avez-vous eu des nouvelles sur votre dossier?

Bonjour @danra , de mon coté NON .