Alors j’ai déposé mon dossier début 2019, vers mars je crois. Je viens de passer mon entretien. Superbe accueil, des questions concernant la Révolution de 1789 et la 5ème République. Quelques questions du quotidien, loisirs etc.
Non je ne connais pas ma date d’enregistrement. J’ai donné toutes les informations, pour en avoir une ordre idée. Remonter sur l’historique des conversations Bon courage pour l’attente.
Bonjour @mimilalala non le mieux c’est de l’envoyer dès que possible car ça aide à accélérer les chose moi je le savais pas aussi je me suis rendu compte juste y a deux jours je l’ai envoyé hier par courrier RAR essaye de la téléchargée er la faire remplor et signée par ton employeur et tu joins aussi les justificatifs demandés fiches de paie et contrat de travail concernant cette période et tu envoies dès que possible il ne faut pas attendre la MAJ
Bonne année 2021 à vous tous. Je vous souhaite plein de bonnes choses à vous et votre famille. Croisons les doigts pour que 2021 soit mieux que 2020 et que le traitement des demandes de naturalisation à la préfecture de TOURS aille plus vite.
Bonne année à tous. Est-ce que quelqu’un saurait dire si ils sont toujours en train d’instruire les dossiers de juillet 2019? J’ai l’impression qu’ils sont sur ceux dossiers depuis septembre (dû au COVID j’imagine)