Naturalisation - décret- TOURS - Indre et Loire

Bonjour, auriez-vous l’amabilité de me dire quelles questions vous ont été posées lors de l’entretien

Bonjour à tous, mon dossier à en fin avancé ! J’ai vu sur le site que je suis dans le décret 108. Or ce matin à mon grand désespoir, j’ouvre le décret 108 et je ne suis pas dedans et il n’y a quasiment pas de naturalisation dans celui-ci ! Est ce que le numéro de décret qu’on retrouve sur le site de l’ANEF est ke même que celui sur legifrance ? Et puis sous la rubrique naturalisation dans ke décret il y a 2 fois le lien pour le meme document… c’est un peu bizarre… pourriez-vous m’éclairer svp ?
Merci !

Bonsoir @Momo24 ,

Je viens de voir votre message et mon dossier est aussi à l’étape : CSS_MANUELS_A_AFFECTER.

Est-ce que vous avez eu une suite par rapport à ce statut ? Qu’est-ce que cela signifie ?

Merci !

Coucou @KAMEL88. J’ai vu que tu étais réfugié. Mes enfants sont tous réfugiés mais pas nous (les parents). On vient d’être convoqués mais bémol on ne travaille pas actuellement mais on déjà travaillé et même en cdi… est ce que tu connais des personnes dans ce cas ou s’est passé? Mec i pour ta réponse.