Naturalisation - décret- TOURS - Indre et Loire

Salut la préfecture 37 en ce moment une catastrophe les agent aussi des fois on te répond on a reçu 10000 dossiers depuis l’ouverture des démarches en ligne des fois on vous répond on est sur les. Dossiers de premier semestre 2024 des fois on va répondre on a deux ans de retard ils sont pas sérieux ils font pas leur boulot pause café cigarette c’est incroyable

d’ici 1 mois tu auras un courrier pour l’entretien

1 « J'aime »

Moi toujours rien . En plus d’avoir fusionné mon espace anef pour mon renouvellement de TDS , plus rien ne s’affiche , on me dit sur le site que je n’ai aucune demande en cours . Le site anef ne règle rien non plus . Il me demande de faire des choses , mais rien ne bouge . J’ai peur qu’on me le classe sans suite :confused:

1 « J'aime »

Quelqu’un a eu une convocation pour l’entretien récemment ou c’est toujours bloqué?

1 « J'aime »

Bonjour

J’ai déposé mon dossier en août 2025, jusque-là je suis toujours à la 1ere étape. Vous savez ils traitent les dossiers déposés quand en ce moment ?

En ce moment les dossiers envoyés en fin 2023 et en debut 2024.

Ahh ouais carrément ! Parfois j’ai l’impression qu’ils traitent un dossier par semaine. C’est tellement lent ! Ils passent plus de temps à la machine à café qu’à bosser :smiling_face_with_tear:

Salut @jackhan t’as eu des nouvelles depuis ?