Naturalisation - décret- TOURS - Indre et Loire

Merci !
Bonne chance également

Bonjour
Mon agent c’est une VL.

Bonjour
J’ai le numéro suivant …X007…
Par contre je viens de voir que mon dossier a était enregistrée en Mai 2019 alors que je l’ai déposé en février.
I

Bonjour,
Merci @Hiod, mais je ne comprends pas, peut-être c’est pas le même numéro selon le type de la demande !

Moi c’est par décret mon num est dans les X020xx.
Dossier envoyé et reçu en janvier 2019 par contre je connais pas la date de son enregistrement…!

Bonjour ; normalement la date d’enregistrement est la date ou vous avez reçu le numéro X020xx

J’ai envoyé le dossier en AR janvier 2019, deux jours après j’ai reçu l’accusé de réception.

J’ai contacté la préfecture en date d’anniversaire vu qu’ils marquent sur leur site qu’il y a 1an entre dépos et traitement et c’est à ce moment là ou ils m’ont communiqué ce numéro !

Ça va être un peu con que mon dossier soit enregistré 1an après le depos et surtout suite à mon mail de demande d’avancement !!

Bah moi dans le courrier de la convocation il y’a marqué une date en mai .
J’avais déposé dans la boîte aux lettres en fin février
C’est également pr décret

Pour moi, j’ai envoyé mon dossier en mai 2019 et ils m’ont envoyé un mail en aout 2019 pour m’informer que mon dossier a été enregistré sous le numéro X021xx (du coup la date d’enregistrement de mon dossier qui fait fois est en Aout 2019) ; des personnes ont envoyé leurs dossiers en février 2019 est il a aussi été enregistrer en Aout 2019 et d’autre en Aout et ca été enregistrer dans la fouler ;
Le mieux c’est que tu les contacte pour savoir ;
bon courage on se tiens au courant

Votre numéro X021xx me rassure un peu car je trouve qu’il y a une logique dedans par rapport à le miens X020xx vu que j’ai déposé avant vous.
Par contre pour @Hiod je n’ai pas compris X007… la logique de votre numéro de dossier :slight_smile:

Vous me perturbez il y’a l’année de dépôt une lettre ensuite le département ensuite deux chiffreS puis X007puis deux autres chiffre puis un tiret et les initiales de l’agent??

Ne vous inquiétez pas car vous connaissez vôtre date d’entretien et tout va bien se passer pour vous :slight_smile:
Vous êtes dans les 700 et quelques, et moi dans les 2000 et quelques, s’ils vont suivre l’ordre alors mon entretien n’est pas prévu pour demain, sachant que j’ai déposé en janvier 2019…donc s’il y a quelqu’un qui doit s’inquiéter c’est plutôt moi lol…

Pour ma part, dossier envoyé en juin 2019. La préfecture ne m’a jamais contacté du coup j’ai envoyé un mail en décembre 2019 pour avoir des nouvelles et c’est à ce moment là qu’on m’a communiqué mon numéro. Je ne sais pas quand est ce qu’il a été enregistré.
Vu qu’ils traitent encore les dossiers déposés en janvier/février, je crois que je vais passer mon entretien l’année prochaine (si pas de 2ème confinement…)

Moi ? En fin octobre et vous ?
Vous me direz si vous passez moi ou pas.

Coucou tout le monde,

Pour faire vivre un peu le groupe et aider, est-ce que ceux qui ont déjà eu leur entretien pourrait partager l’initial de leur agent ainsi que certaines questions qu’ils ont pu avoir.

Merci d’avance.

Fin août. Je vous tiendrai au courant du coup oui.

Oui par mail on m’a demandé mes diplômes, justificatif de domiciles, fiches de paies et déclaration d’impôts et le jour de l’entretien la dernière quittance de loyer et la fiche de paie. Voilà

2 « J'aime »

Ça marche vous me ferez un compte rendu
Courage et M****

1 « J'aime »

Pareil les diplômes quittances bordereau fiscal avis d’impôt ect…

Bonjour,
Oui mais leur réponse était bateau du genre, nous avons un délais d’un an entre réception et traitement, et nous avons du retard à cause du covid, donc je ne pense pas que ça a été affecté.

La proposition de @KristEmma est superbe si tout le monde la respecte, ça permettra d’obtenir rapidement des informations sans faire des recherches ou relire toutes les conversations. :slight_smile:

1 « J'aime »