NATURALISATION - Délai - SAINT GERMAIN EN LAYE

contente pour toi @PapiN. Enfin les choses bougent…

1 « J'aime »

Merci @Cristal78

Là, faudra attendre sagement dans la file de traitement à la SDANF.

Des nouvelles de ton côté?

Non toujours en attente de retour hiérarchique. J’espère que ça ne va plus tarder…

J’ai l’impression qu’ils font toujours des enquêtes après l’entretien

Surement, vu le temps qu’ils mettent

Pour info, je viens de passer de « demande déposée » à « traitement en cours » hier ( après 11mois):

je vois ce statut maintenant:
image

2 « J'aime »

Purée comme je suis super contente de lire cela.

Allez !! On continue de garder courage — Moi je suis encore à : Prop à effectuer — mais bon, je ne stress plus --ça va prendre le temps que cela va prendre et je vais vous tenir informée.

1 « J'aime »

@Pampam2024 , vous allez bientôt y passer aussi haha j’ai confiance!!

@Mustapha78, c’est pas trop tôt, là il faudra encore voir combien de temps ils mettront pour t’envoyer ton récépissé

2 « J'aime »

@PapiN : t’es resté combien de temps sur ce statut ?
image
on t’avait demandé des docs complémentaires quand t’avais ce statut?
je suis loin d’etre à mi chemin

@Mustapha78 , désolé mais je n’ai plus de souvenir de combien de temps je resté sur ce statut mais je pense 3 mois

Les derniers documents ont été demandé le 27 avril et j’ai reçu le récépissé le 03/08

1 « J'aime »

Bonjour à tous, petite mise à jour de mon côté. Ce matin je suis passée à PROP_DECISION_PREF_PROP_A_EDITER

3 « J'aime »

Mise à jour ce matin à 10h46 sans changement de statut:

image

Je ne sais pas est ce que tout de même ces mise à jour veulent dire quelque chose ou juste ;" qu’une personne a ouvert notre dossier".
:frowning:

1 « J'aime »

@Cristal78 @Pampam2024

ça a l’air de bouger pour vous! Je pense comme je l’ai dit un peu plus haut qu’ils font toujours des enquêtes après l’entretien, ou ils reçoivent tardivement les retours des enquêtes demandées

tu es passé par le statut PROP_DECISION_PREF_PROP_A_EDITER ?

Oui mais juste après l’entretien et 2-3h après c’est passé à PROP_DECISION_PREF_EN_ATTENTE_RETOUR_HIERARCHIQUE

1 « J'aime »

j’ai eu un update ce matin, je suis passé à « INSTRUCTION_RECEPISSE_COMPLETUDE_A_ENVOYER »
et on m’a demandé quelques documents que j’ai renvoyé aujourd’hui

2 « J'aime »

Mise à jour de mon côté aussi ce jour.
« PROP_DECISION_PREF_EN_ATTENTE_RETOUR_SIGNATAIRE »

1 « J'aime »

Yes !!

Je suis resté deux jours seulement sous ce statut avant de passer à CONTROLE_A_AFFECTER

2 « J'aime »

vivement…ce serait peut être moins stressant d’attendre de l’autre côté. As-tu reçu un mail de Sdanf?

Oui, de l’autre côté on sait qu’ils traitent par ordre d’arrivée donc ça va.

Non pas reçu de mail de la SDANF par contre

1 « J'aime »