Bonjour à tous,
Des nouvelles de votre côté ?
Moi: aucun.
Excellente journée.
Bonjour à tous,
Des nouvelles de votre côté ?
Moi: aucun.
Excellente journée.
de mon côté, je suis toujours à « INSTRUCTION_DATE_EA_A_FIXER » depuis moins d’une semaine.et je ne sais pas combien de temps je vais rester sur ce statut.
Bonjour,
Merci pour ton retour.
Bon on verra en Avril.
Bonjour ici,
Avez vous des nouvelles en ce qui concerne l’avancement de vos différents dossiers?
Pour ma part, 1 mois et pas de changement: PROP_DECISION_PREF_A_EFFECTUER
Dans l’attente de votre retour,
hello,
moi je suis toujours à « INSTRUCTION_DATE_EA_A_FIXER" depuis le 14/03
je pense que ton dossier va bientot partir de la pref, ce qu’est une bonne chose
Bonjour à tous,
On va encore attendre et voir ce qu’ils vont faire, si il y a des changements ou pas.
Courage à tous.
Bonjour à Tous,
J’espère que vous allez bien et que la patience de votre côté n’est pas trop longue.
Avez-vous des changements ?
Car Préf SGL: aucun changement de mon côté – 1 mois et 2 semaines.
Bien à vous.
(Soupirs!!)
A chaque fois que j’écris à la préf, la réponse est tjrs la même :’ Votre dossier est une demande en ligne, le suivi se fait en ligne; nous ne pouvons pas vous répondre!"
Pfffffffffff!
Bonjour, vos messages sont très utiles, j’ai démarré la démarche en avril 2023 en Pref SGL en ligne. Pouvez-vous s’il vous plaît me dire comment avez-vous obtenu la convocation pour l’entretien? Un appel sur votre mobile ou une notification en ligne ou un courrier postal?
Salut,
Une notification par mail qui incite à consulter le compte ANEF…
Bonjour,
A chaque nouvelle informations:
Tu reçois en effet un mail dans ta boîte qui te notifies que tu as une demande sur le site de ANEF.
Mais pas de mail si jamais ils regardent ton dossier ou à quel niveau il est.
Avril 2023 et tu en est où de ton côté?
@yabtare @PapiN des nouvelles de votre côté ?
Excellente journée.
Salut @Pampam2024 ,
Toujours Contrôle à Affecter pour moi, j’attends tranquillement dans la file de la SDANF depuis le 06/03.
J’espère passer à Contrôle à Effectuer pour début Juillet …
Je vois que ton statut n’a pas évolué hélas
Hello @Cristal78 , là je pense y a plus eu de remontée d’infos depuis fin avril et ils étaient entrain de traiter les dossiers de janvier je pense
D’après le tableau de @Jonas86 , le dernier passage à Effectuer date du 03/05 et ce dossier était en CàAffecter depuis le 26/01. Donc soit ils sont toujours à fin janvier, soit début février (mais on a pas encore de retour dans ce sens)
je n ai pas de remonter d info des passages a effectuer soit les gens ne partagent plus soit le ministere est a l arret car ils sont tous occupé et /ou indispo
Je dirais plus que c’est l’option numéro 2… Tout semble à l’arrêt. Comme à chaque fois, il y aura une vague de changement de statut en même temps
« La patience est un chemin d’or » dans toute cette procédure.
Je vais simplement attendre et ne plus regarder parce que pour le moment je suis encore à la préfecture de SGL.
Demande de dossier déposée en ligne le : 06.02.2023
Entretien passée
13/12/2023
Convocation entretien d’assimilation
Lu le 27/11/2023
Récépissé de complétude
Lu le 22/06/2023
Statut actuel depuis le : 08.03.2024: « PROP_DECISION_PREF_A_EFFECTUER »
Bon à bientôt si il y a du nouveau. - Je vais me déconnecter un peu de cette procédure.
Et courage à nous durant les JO
Oui c’est le mieux à faire. Il y a des ralentissements dans toutes les préfectures en ce moment.
Ne compte pas dessus et avance si t’as d’autres projets!!
Bon courage à toi
Salut,
Depuis le 03/4/2023, le statut de mon dossier est : [PROP_DECISION_PREF_EN_ATTENTE_RETOUR_HIERARCHIQUE]
Peace and love