Naturalisation en attente

Bonjour ,j’ai déposé mon dossier de naturalisation le 22 Mai 2019 à la prefecture de bobigny et j’ai reçu un mail le 08 octobre 2019 m’informant que mon dossier était à la SDANF .J’ai tenté de les joindrent par mail à travers vos adresse mail mais je n’ai pas eu de retour .Comment peux t’on savoir ou en es le dossier svp ? Merci pour vôtre aide .

Que signifie 2019X01249???

2 « J'aime »

Bonjour,

Je vous invite a venir sur le forum 1 2020. Vous trouverez toutes vos reponses. C’est mieux de lire le premier message dans ce forum d’abord.

Si votre dossier est au niveau de la sdanf, il faut envoyer un email pour connaitre votre numero ministeriel. Tout est bien explique dans ce forum 1.

Merci grekar ,J’ai envoyé plusieurs mails mais j’ai reçu que des messages automatique malheureusement .Je suis assez impatient .Normalement on reçois un autre mail quand il arrive à la SCEC ?

Bonjour @Melvinou93
Merci de mettre à jour votre RETEX
Et lire ce forum comme suggéré par Grekar.
https://easytrangers.com/t/naturalisation-par-decret-forum-1-suivi-de-dossier-reze-scec-infos-utiles-sortie-de-decret-2020/18837

Non, il n’y aura pas de mail quand un dossier arrive au SCEC. Il faut les appeler pour en savoir.

Bonjour
Le traitement de ton dossier a été assez rapide , je pense que ton dossier dois être au SCEC.
Comme beaucoup te l’on conseillé tu trouveras informations et retours d’expérience sur le forum 1.
Courage et patience
Je ferme cette discussion

1 « J'aime »