Naturalisation ID

Bonjour,
Mon id décret 34
Comment je pourrais savoir quand est ce sera publié ?

D’avance merci

Bonjour @Nabyou,
Suivez le forum " Naturalisation par décret - en ligne". Mais de ce que j’ai compris, ils sont actuellement au décret 30 ou 31, donc vous devez attendre encore 1-3 semaines…

Bjr @LouisP @Nabyou
la derniere decret sorti est 32 (le 1 mars), on attend 33, 34, 35, 36, 37

Merci @MUEG pour la précision. :+1:
Bonne journée.

Bonjour @Nabyou ,
pourrais-tu me dire comment tu as récupéré ton ID décret stp?
Merci!

1 « J'aime »

Tu es actuellement PPID (si ça n’a pas changé depuis), ça devrait très vite passer à INSEREE DECRET et là normalement dans l’API tu devrais voir le numéro du décret dans lequel tu seras. A partir de là il faut compter environ un mois pour l’apparition dans le JO.

Merci Pqueen 78! Effectivement je suis passé à « INSEREE_DANS_DECRET » le 17/04 et grâce à ton message j’ai trouvé que je suis dans le décret 46. J’ai patienté deux ans et demi, je peux patienter encore quelques semaines :laughing:

2 « J'aime »

Bonjour je suis en demande de naturalisation par decret depuis plus de 4ans maintenant j’aimerai savoir cest quoi le ID svp merci je sais si je nai un ?

Bonjour,
L’ID dont il parle est celui du décret de naturalisation. C’est en fin de parcours.
Vérifiez déjà à quelle étape est votre dossier. Il y a des liens disponibles sur le forum.

Mon dossier es arrivé au ministre en février et apres je sais pas si ca bougé et aussi jai depose en version papier

Essayez de vous connecter sur administration etrangers et voir si vous avez un dossier en cours.

Bonjour à tous

Moi j’ai déposé le 24/06/2022
J’ai fait mon entretien le 26/10/2023
Dernière sauvegarde 04/12/2024
Je suis Prop_Decision_Pref_a_Valider
J’ai vu que mon ID est 54
Pensez-vous que mon dossier avance et qu’il s ne le mettent pas à jour?
Merci pour vos retours

Bonjour à tous,
Savez-vous quel ID a été publié jusqu’ici?
J’ai l’ID decret 77 :slight_smile:
Merci d’avance

Bonjour, j’ai aussi l’id 77, je crois qu’il sont à 72 ou 73 il me semble

1 « J'aime »

Bonjour,
Comment faire la correspondance entre le N° de Decret et l’ID ?
Aujourd’hui, nous avons le decret 258, c’est quoi son ID ?
Merci d’avance

@Lion775

2 « J'aime »

@OB_target @sbellahmer
Aujourd’hui, c’est l’ID73 qui a été publié. Il n’y aura pas d’ID74, donc pour le moment, la file d’attente comprend les ID75, 76 et 77. En espérant que d’autres décrets suivront pour éviter tout retard. Un nouvel ID est généré chaque lundi matin.

2 « J'aime »

Bonjour, je viens de ID 78. Est-ce que ID 74 as deja publié?

Il n’y a pas eu de ID74. Prochain décret à être publié c’est le 75.

1 « J'aime »

Hello,
Nous en sommes a quel ID publié?