Naturalisation Par Décret 2024X 000

Bonjour tout le monde, quelqu’un est dans la série 2024X 000 ?

Bonjour oui vous est qu’il étape sdnaf

Bonjour oui je suis à l’étape Sdanf

Pour ma par: 2024X 000

Dépot: 29/11/2022
Entretient: 13/09/2023
Message de la sdanf: 23/01/2024
et depuis j’attend…

Bonjour mais je pense vous est naturaliste
Dépôt ;2021
Entretien le 10/03/2024
Msg sdnaf le 28/03/2024
Voilà j’attends le reste de procédure

Bonjour, pour l’instant pas de nouvelle mais
je pense que ça ne tardera pas trop . J’hésite à envoyer un message au scec.

Bonjour Dalck vous avez des nouvelles

Bonjour AFIF non toujour rien dès que j’aurais de nouvelles je viendrai ici actualiser la situation. :wink: en tout cas n’hésite pas de faire par de ton dossier aussi

@AFIF Bonjour comment ça va à tu des nouvelles de ton dossier ? pour ma pars toujour pas :slight_smile:

Bonjour oui j ai reçu un email de scec il me demande une copie intégral de mon acte de naissance j ai envoyé par courrier postale je pense rester pas grand chose vous pensez quoi?

1 « J'aime »

Bonjour,
C’est effectivement une bonne nouvelle. Dés qu’ils valideront votre « état civil » votre dossier repartira à la SDNAF pour publication dans le J.O. Selon les derniers rex, il faut compter environ 1 mois entre la validation de l’état civil et la publication du décret.

1 « J'aime »

Bonjours c’est une très bonne nouvelle! :smiling_face_with_three_hearts::grin: votre votre nom apparaît bientôt sur les prochains JO.

1 « J'aime »

De mon côté rien encore silence radio, :thinking:

Bonjour Dalck vôtre série 2024X000
J ai regarde aujourd’hui y des décret qui sont publiés t pas des nouvelles
Avoir aussi c est y des personnes avec série 2024x003

Bonjour @AFIF, j’ai regardé toujours pas pour moi j’ai contacté le scec et j’ai pas eut de retour je contacterai la préfecture pour plus d’info.
Il y a deux mois j’ai envoyé des documents complémentaires à la sdanf ( nouveau contrat et…). J’imagine qu’il y a une incidence sur le temps de traitement du dossier.

Oui j’ai vu qu’il ont commencé la série 3

1 « J'aime »

Bonjour t a des nouvelles ou pas encore ?

Bonsoir @AFIF je viens de vérifier et ça y est mon nom est apparu dans le JO d’aujourd’hui je super content et soulagé! Merci à pour ton soutient et avoir de mes nouvelles.

REX: N°misnitériel 2024X 000…
Dépôt en préf le 29/09/2022
entretient le 11/09/2023
message de Sdanf ( Dans les spam) le 23/01/2024
Naturalisé le 29/05/2024

:smiling_face_with_three_hearts: :partying_face: :partying_face: :clipperton_island:

Et toi ou est tu sur l’avancement de ton dossier ?

Félicitation c est des bonnes nouvelles moi j’attends fin de mois vers 02 ou le 05 il sont commencés 003

Oui ça fait un mois qu’il ont commencé à traité les 003, tu sera très probablement sur le prochain. :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »