Bonjour tout le monde, quelqu’un est dans la série 2024X 000 ?
Bonjour oui vous est qu’il étape sdnaf
Bonjour oui je suis à l’étape Sdanf
Pour ma par: 2024X 000
Dépot: 29/11/2022
Entretient: 13/09/2023
Message de la sdanf: 23/01/2024
et depuis j’attend…
Bonjour mais je pense vous est naturaliste
Dépôt ;2021
Entretien le 10/03/2024
Msg sdnaf le 28/03/2024
Voilà j’attends le reste de procédure
Bonjour, pour l’instant pas de nouvelle mais
je pense que ça ne tardera pas trop . J’hésite à envoyer un message au scec.
Bonjour Dalck vous avez des nouvelles
Bonjour AFIF non toujour rien dès que j’aurais de nouvelles je viendrai ici actualiser la situation. en tout cas n’hésite pas de faire par de ton dossier aussi
Bonjour oui j ai reçu un email de scec il me demande une copie intégral de mon acte de naissance j ai envoyé par courrier postale je pense rester pas grand chose vous pensez quoi?
Bonjour,
C’est effectivement une bonne nouvelle. Dés qu’ils valideront votre « état civil » votre dossier repartira à la SDNAF pour publication dans le J.O. Selon les derniers rex, il faut compter environ 1 mois entre la validation de l’état civil et la publication du décret.
Bonjours c’est une très bonne nouvelle! votre votre nom apparaît bientôt sur les prochains JO.
De mon côté rien encore silence radio,
Bonjour Dalck vôtre série 2024X000
J ai regarde aujourd’hui y des décret qui sont publiés t pas des nouvelles
Avoir aussi c est y des personnes avec série 2024x003
Bonjour @AFIF, j’ai regardé toujours pas pour moi j’ai contacté le scec et j’ai pas eut de retour je contacterai la préfecture pour plus d’info.
Il y a deux mois j’ai envoyé des documents complémentaires à la sdanf ( nouveau contrat et…). J’imagine qu’il y a une incidence sur le temps de traitement du dossier.
Oui j’ai vu qu’il ont commencé la série 3
Bonjour t a des nouvelles ou pas encore ?
Bonsoir @AFIF je viens de vérifier et ça y est mon nom est apparu dans le JO d’aujourd’hui je super content et soulagé! Merci à pour ton soutient et avoir de mes nouvelles.
REX: N°misnitériel 2024X 000…
Dépôt en préf le 29/09/2022
entretient le 11/09/2023
message de Sdanf ( Dans les spam) le 23/01/2024
Naturalisé le 29/05/2024
Et toi ou est tu sur l’avancement de ton dossier ?
Félicitation c est des bonnes nouvelles moi j’attends fin de mois vers 02 ou le 05 il sont commencés 003
Oui ça fait un mois qu’il ont commencé à traité les 003, tu sera très probablement sur le prochain.