Bonjous à tous
Je suis de la série 003 ( Version papier ) aucun suivi en ligne malheureusement
Y a-t-il des personnes de cette série qui ont été contactées récemment par le SCEC ?
Bon week end et félicitations aux nouveau naturalisés
Bonjous à tous
Je suis de la série 003 ( Version papier ) aucun suivi en ligne malheureusement
Y a-t-il des personnes de cette série qui ont été contactées récemment par le SCEC ?
Bon week end et félicitations aux nouveau naturalisés
Bonjour oui je suis même série que toi j ai reçu email de confirmation état civil et validé le 02/05/2024
J attend affichage JO je suis tranche entre 270…300
Bonjour @LORDMO, dans mon cas j’ai été un des derniers de ma séries à être naturalisé et je n’ai pas eu des nouvelles de la scec donc pas de nouvelle c’est bonne nouvelle courg
Bonjour @LORDMO, dans mon cas j’ai été un des derniers de ma séries à être naturalisé et je n’ai pas eu des nouvelles de la scec donc pas de nouvelle c’est bonne nouvelle courage à toi.
Bonjour @Dalck merci pour ton retour
En effet j’ai contacté la préfecture qui m’a gentiment demandé de patienter encore un peu
Bonjour LORDMO quand vous avez passé tan entretien vous avez reçu msg sdnaf ont est même série ça dépend qu’il tranche fin série
En mars 2024, pas de mail de la part de Sdanf c’est uniquement la préf qui m’a répondu ( Sympa notre agent )
Voila, mais c’est dure d’attendre courage. Tu verra que le jour ou tu sera naturalisé tu vas tellement bien dormir ahahaha
Bonjour a tous le monde y pas des décrets qui sont affichés mois de juin cordialement merci
Bonjour non pas encore, je pense qu’il y aura un cette semaine.
bonjour DALCK merci que de la patience
Bonjour Dalck je suis content aujourd’hui c est bon nom est affiché ce matin au JO merci pour tous les suivis
Bonjour,
Félicitations !!
Puis-je savoir quel ID tu avais ?
Bonjour Dalck merci beaucoup et toi tu es où dans le reste de démarche
Je suis en Guyane donc ici toutes les démarches prennent deux à trois fois plus de temps. J’ai un rdv début juillet pour le dépôt des pièces pour la demandes de carte + Passeports. et le temps de traitement est de 3 mois. Mais c’est rien comparer aux attentes de la naturalisation donc je prend mon mal en patience et toi ? tu fera bientôt une pré demande ?
Hello tout le monde, j’ai sondé la scec aujourd’hui: r2-3.scec@diplomatie.gouv.fr
pour savoir si mon dossier a bien été transmis par sdanf ( 0 nouvelle de sdanf ) dossier papier donc aucun suivi en ligne
Et surprise de la SCEC ( 45 Min après )
Bonjour Monsieur,
La partie « Etat Civil » de votre dossier de naturalisation a été validée le 13 juin dernier et celui-ci a été retourné au Ministère de l’Intérieur pour la suite de la procédure de naturalisation française.
Cordialement.
…
Officier de l’état civil
Département Etablissement
Section 1-TJ
11, rue de la Maison Blanche
44941 NANTES Cedex 9
Bonjour LORDMO félicitations c est des bonnes nouvelles un mois après validation état civil tan nom va apparaître J O
Il vous reste pas grand chose .
Courage dans pas longtemps tu sera français!