Bonjour,
Comment faites vous pour connaître les tranches?
Moi dossier papier 2023x0061… toujours pas de décret
Bonjour
J’aurais une question à vous poser svp
J’étais en contrat cdi depuis 2010 jusqu’à 2022 j’ai démissionné et j’ai repis tout de suite un travail en intérim et j’aurais été embauché mais il y a eu une crise dans l’entreprise et j’ai fais mes 18 mois ils ont arrêté tous les intérimaires et j’ai du trouvé un autre travail et j’ai aussi commencé tout de suite est-ce que à cause de çà ça peut causé un refus ou un ajournement ?
Car depuis 2010 jusqu’à maintenant je travaille sans arrêt
Mon dossier est arrivé à SDANF et je suis dans la serie 2024 x008
Bonjour
Oui moi je suis dans la serie 2024x008
Bonjour
Sisi il y en a mais ce n’est pas parceque t’es dans la même série avec qqn que vous allez etre naturalisés au même jour tout dépend ??1
Bonjour tout le monde,
Voici mon expérience. Ma première demande à Paris était refusée…
En effect c’est ce qu’il est indiqué dans la lettre de décision, le fait que ma demande était classé sans suite et refusée c’est parce que je n’ai pas pu fournir le bonne pièce(acte de naissance EGALISÉE accompagnée sa traduction). Il faillait me rendre dans mon pays pour obtenir ce documment car il faut aller à l’ambassade de France dans mon pays (je sais, il y a aucun sens, en plus achater un billet d’avions aller retour tout de suite… ce n’est pas evident mais il faut que j’aie ce qu’ils me demandent :/) et là je suis rentré avec la pièce demandée et j’ai refait la nouvelle demande le 12/12/2024 (2024X xxxxx2)
En espérant que tout se passera bien.
Cette fois, ma demande est déposé à Argenteuil, car j’ai du déménager entre temps… et je ne sais pas comment ca va passer. Si javais ce qu’ils m’ont demandé. J’aurais du y passer à Paris! car il m’a manqué qu’une pièce
Voilà tout
Bonne fête à tout et à toute