Naturalisation Par Decret A la préfecture de TORCY - Suite ?

Salut à tous,

Je suis nouvelle sur ce site.

Je vous raconte un peu mon parcours et si vous pouvez me donner des conseils ou autres,Je vous serais reconnaissant.

Je suis à la préfecture du Seine et marne.
J’ai sollicité une demande de naturalisation le 08 septembre 2016.

J’ai attendu 6 mois pour l’inscription du dossier. j’ai reçu un courrier en mars 2017«votre dossier est incomplet : votre acte de naissance n’est pas légalisé ».
J’ai retourné le dossier en septembre 2017 avec l’acte de naissance légalisé. le 17 octobre j’ai reçu une convocation pour l’entretien d’assimilation en date du 11 septembre 2018 (1 an apres le courrier).

Les gendarmerie sont venues chez moi le 26 septembre 2018 pour une enquête (je n’etai pas présente ce jours là), ils ont dit à mon conjoint qu’ils repassent ce vendredi 28 septembre 2018.

Ils se sont pas présentés…
Que dois-je faire ?
Quelle est la suite de ma procédure ?
Suis-je sur la bonne voie ?

Merci pour vos réponses…

Bjr si vous avez fait une demande de naturalisation par décret cliquez sur le lien du forum 1 Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018 - #19750 par LEBLACK au cas où c est par mariage cliquez ici FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN - numéro 136

@Sourynia bonjour,
Merci pour votre réponse.
Sur le lien que vous m’envoyer il y a plus de 1000 réponses. Je suis un peu perdu !

Attendez je vais vous mentionnez dans le forum 1 @Misha