Naturalisation par decret a strasbourg

Bonjour , je suis toute nouvelle dans le forum .
Alors je me permets de m’adresser à un peu tout le monde afin d’avoir des renseignements concernant ma situation.
Tout d’abord, donc je suis entré en france mineur en 2009 il me semble j’avais je pense 12 13ans ! :slight_smile:
À l’âge de 19 ans seulement c’est là où j’ai fais une demande de nationalité en ayant un CDI 25H et hébergé encore chez les parents.
J’ai donc obtenu un ajournement de 2 ans me demandant d’avoir une situation beaucoup plus stable et périne .
Effectivement après 2 ou 3 ans j’ai refais une demande de naturalisation c’est celle qui est en cours actuellement. Le 6 mars 2018 , l’entretuen je l’ai eu le 23 aout 2018 .
La dame m’avait demandé mes 3 dernière fiches de paye 3 avis d’impôts et une photo ( dailleurs je voudrai si quelqu’un sait pourquoi elle m’a demandé la photo SVP )
Donc ma situation est la Suivante :
CDI 35H Smic
J’habite seule Dans un F2
Et je déclare tout mes impôts etc.
Voila.
De nos jours, j’ai eu mon numéro REZE qui est donc le 2018X033XXX , J’en déduis donc que mon dossier est en cours de traitement chez le ministère.
Mes questions sont :

  1. Étant donnée que mon dossier est chez REZE , que cela signifie ? Validé par la préfecture ? Est-ce une bonne chose ou pas ?
  2. Les délais ainsi que les étapes suivante .
  3. Pourquoi elle m’a donc demandé une photo ?
  4. Et si quelqu’un a eu la même situation que moi.

Néanmoins, je vous remercie tous d’avance de votre temps accordé à mon égard. :slight_smile:

1 « J'aime »

@Wi67 poster votre message en cliquant la Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018 - #22059 par Friskou