Naturalisation par décret avec attestation Covid Nantes

Bonjour
Je souhaite savoir pour la naturalisation par décret avec attestation Covid pour les gens qui ont déposer à la préfecture de Nantes 44 ça se passe comment vous avaient fait l’ entretien ???
Combien de temps après le dépôt ?
J ai entendu dire que la préfecture de Nantes à bcp de retard des dossier 2018 pas encore traiter!!!
Merci pour vos réponse

Bonjour @Chamcham44

Il est totalement inutile de créer un nouveau sujet pour poser votre question

Vous avez le choix entre rejoindre le FORUM de Nantes ou bien le FORUM des dossiers qui pour poser doré votre question.

Par ailleurs, je vous invite avant toute chose à renseigner votre REX sur votre profil SVP

Voilà un rappel de la procédure

REX = résumé des dates importantes de votre dossier de naturalisation par DECRET

:warning: Petit rappel :warning:

Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :

  1. Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
  2. Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) puis « profil »
  3. Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :

Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos

  1. Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page

Une fois votre REX renseigné je vous invite à rejoindre le lien suivant concerne les dossiers avec attestation COVID

[Accélération de la naturalisation suite à la Reconnaissance de l’engagement pendant l’état d’urgence de la COVID-19 - #4095 par Chamcham44]