Bonjour @Avaw
Avez des nouvelles de votre dossier de naturalisation ???
Selon les infos que j’ai, il est parti au SDANF le 20 août de cette année. Et toi, tu en es où ?
Bonnes fêtes
Le mien est toujours au sdanf
Vous êtes de quelle série du coup ??
Bonjour @GUIDOUM.B
Svp votre dossier est resté combien de temps au sdanf avant qu’il soit transféré au scec ???
Félicitations à vous
Serie 23, je pense que c pas encore traité au scec
Bonjour à tous, je vous souhaite avant tout une excellente année 2021.
Afin de faciliter les échanges, je vous prierai de bien vouloir renseigner vos REX afin que les échanges soit plus facile.
Voilà un rappel de la procédure
REX = résumé des dates importantes de votre dossier de naturalisation par DECRET
Petit rappel
Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :
- Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
- Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) puis « profil »
- Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :
Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX
Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos
- Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page
Bonjour à tous.
Juste pour tenir à vous partager concerant ma demande de de nationalité à Argenteuil, car je viens d’emménager à Argentueil entre temps.
Si vous avons quelques choses à partager sur cette demande, je serai plaisir de prendre en compte et je vous remercie.
Demande est déposée le 12/12/2024
En cours de traitement…
Bonjour « demande déposée » dans votre suivi ou « demande envoyée » car c’est pas la même chose sur le site de la préfecture