Naturalisation par décret - en ligne

Bonjour @safmec90
Juste pour info pour mon dossier j 'ai saisie mon député qui à écris au préfet qui il lui a répondu ( voir les lettres sur mon historique ) qu il indiquer qu 'il avait valider mon dossier et qu’il se trouvait au SCEC

J avais saisie en même temps le ministre de l intérieur via le site internet du ministère qui ma répondu ( voir saisine électronique sur mon historique ) qu il informait qu il avais valider mon dossier et qu il se trouver au SCEC .

La saisine est individuel lorsque un député de la nation saisie le préfet celui ci est dans l obligation de lui répondre et de lui donner des information a son niveau de responsabilité et savoir si a son niveau il a validé votre dossier de naturalisation avant de l envoyer a la SDANF

je le répète encore une fois les niveau d avancement dossier

1- Validation de votre dossier de naturalisation par le Préfet envoie de votre dossier a la SDANF

2- Validation de votre dossier de naturalisation par le Ministre de l intérieur ( SDANF ) envoie de
votre dossier au SCEC

3- Une fois votre dossier de naturalisation au SCEC vous avez la certitude de la validation de votre dossier de naturalisation par l administration , apres lorsque vous êtes a Pec la durée est aléatoire

4 « J'aime »