Naturalisation par décret - en ligne

hello , felicitation
tu peux stp nous dire la derniere mise a jour et les dates des etapes que tu as eu ?? et quelle prefecture
?

préfecture de Nanterre dernier modification début décembre avec le meme status controle a effecture

moi Prefecture de Grenoble dernier statut en Septembre… Controle_a_effectuer :))))

Bonjour,
Pareil que vous controle à effectuer depuis le 31 octobre 2022
c’est vraiment lourd cette attente j’espère qu’ils vont se rappeler des gens du 2022X 2****

affaire à suivre …

moi je dirais plutôt chez SDANF (à confirmer)

Salut à tous, si vous suivez les mêmes étapes, mais cette fois sur la page ‹ Mon compte - Demande d’accès à la Nationalité Française › puis « dossier-stepper » vous aurez la date et heure de mise à jour de statut :

  1. date_statut: « 2022-10-12T07:58:33 »
  2. id_dossier: XXXXX
  3. numero_national: « 2022X 2XXXXX »
  4. numero_timbre: « XXXXXXXXXXXXX »
  5. statut: « CONTROLE_A_EFFECTUER »

Hello tous le monde !
Des nouvelles ? Y-a-t il quelqu’un qui a eu une mise à jour ?
Merci

Bonjour j’ai déposé ma demande en ligne au mois de septembre 2021 3 fois complément de dossier la dernière au mois de novembre 2022 une semaine après ils m’envoient le rendez-vous d’entretien d’assimilation pour la fin décembre 2022 que j’ai passer et là j’attend

Bonsoir. Merci pour votre retour. De mon côté, j’attends tjrs l’attestation de complétude et une convocation. Dépôt en oct 2021. C’est très stressant. Courage à tous

Bonjour.

Voici les détails du traitement de mon dossier depuis le début de la procédure.

Préfecture de Toulouse
Dossier N° 2021X202XXX
16/08/2021 : Dépôt du dossier sur la plateforme
23/09/2021 : Demande de complément. Répondu le lendemain
13/01/2022 : Récépissé de complétude et convocation à l’entretien.
11/02/2022 : Entretien
26/08/2022 : Dossier reçu par SDANF. status : CONTROLE_A_AFFECTER
09/2022 : status CONTROLE_A_EFFECTUER. demande CJN en cours.
16/10/2022 : status CONTROLE_A_EFFECTUER. CJN reçu.

Il n’y a eu aucune modification sur mon dossier depuis. Vous trouvez normal que le dossier reste 5 mois chez SDANF ? Quelqu’un a pu passé l’étape CONTROLE_A_EFFECTUER ?

Merci

2 « J'aime »

CNJ c’est casier judiciaire national. J’avais la possibilité de voir cette info avant la dernière maintenance de la plateforme. Je vous rassure que ce n’est plus visible. Sinon mon status CONTROLE_A_EFFECTUER dure depuis 4 mois.

Une mise à jour est en cours sur le site ANEF, à voir si il y aura des évolutions dans les « statuts ».

1 « J'aime »

Oui enfin ils commencent à les sortir

1 « J'aime »

Wow les dossiers en lignes commecent à sortir. J’espère qu’on aura des nouvelles

2 « J'aime »

C’est quoi le numéro de ta série?

2022X201 Controle_a_effectuer depuis Septembre

y a eu aucun Naturalisé de la prefecture de grenoble , meme si La platforme est ouverte pour Lyon et Grenoble au meme temps 18 janvier 2022.
il ya eu 2 Naturalisation de Lyon 69 .

qui est de la prefecture de Grenoble SVP , pouvez vous nous dire vos status actuel ??

cette information est pour la naturalisation par mariage j’imagine?

Comme toi la préfecture de Grenoble, mon statut est toujours Controle_a_effectuer

J’ai vu cette pub sur FB , c’est une personne de Lyon qui a deposé une demande en ligne par decret comme nous