Naturalisation par décret - en ligne

Moi j’ai déposé aux Minimes
J’essaie d’appeler et je te tiens au courant

1 « J'aime »

non aucune notification juste un suivi depuis l’API

C’est pour qui la main courante?

C’est vraiment une attente interminable, rien pour l’instant pour moi, pas de mise à jour.

1 « J'aime »

les derniers semaines sont les plus interminables :sweat_smile: il faut s armer de patience

4 « J'aime »

Le document publié n’est pas l’ID31, mais plutôt un identifiant correspondant aux décrets des dossiers papier. Voici les véritables correspondances des identifiants :

Pour les dossiers en ligne :

  • Le décret « 301 » publié le 28/01/2024 correspond à l’ID28.
  • Les décrets « 302 & 303 » publiés le 04/02/2024 correspondent à l’ID29 & ID30.
    probablement :
    ID31 se sera le décret 304
    ID32 se sera le décret 305

Pour les dossiers papier :

  • Le décret « 01 » publié le 23/01/2024.
  • Le décret « 02 » publié le 26/01/2024.
  • Le décret « 03 » publié le 07/02/2024.

je vous invite à consulter cette page :

4 « J'aime »

Merci pour l’info, penses-tu que l’ID 31&32 seront postés en même temps ? Habituellement les décrets publiés sont toujours 2 par 2 ? Ou l’ID 29 et 30 étaient une exception ?

Merci d’avance pour ta réponse

Bonjour à Tous :wave:

Je recevoir un mail de la part de SDANF cet matin(07/02/24) Pour choisir PRÉNOM français rempli Cerfa n° 65-0054. Je envoyé cette matin avec prénom français.

Ma statut:

PRETE_POUR_INSERTION_DECRET- 31/01/2024 à à 17 : 59 : 20 MAJ sans changement de

2 « J'aime »

Ta demande de francisation, tu l’as envoyé récemment? Ton dossier va repartir peut être à la scec pour rectification et ajout.
J’espère des bonnes nouvelles prochainement

Salut, juste pour te tenir au courant, jai eu une première mise à jour vers 14h aujourd’hui.

1 « J'aime »

Ça y est on m’a dit la même chose

Et en plus elle m’a précisée que la première demande peut prendre plus de temps que prévu

On ne sait pas encore si les 2 décrets seront publiés en même temps, mais maintenant nous savons que c’est une possibilité.

1 « J'aime »

Même chose genre c’est en fabrication et ca peut aller vite ?

Moi je pense ça dépend des périodes la on est hors périodes des fortes demandes ( été où les gens voyagent) ca doit pas dépasser 3/4 semaines max pour nous.
J’espère :slight_smile:

Salut SP31,
Toi t’as de la chance il t’on répondu pour ta demande d’attribution d’un prénom français alors que moi j’avais envoyé en lettre recommandé ma demande d’attribution d’un prénom français avec le document CERFA bien rempli signé et daté pendant que j’étais en statut contrôle a affecté et la fin il m’ont naturalisé avec mon prénom d’origine ,je pense que c’est aléatoire.

1 « J'aime »

J 'espère qu 'on auras une mise a jour ce soir ou demain pour passer a Prête pour_insertion_décret
parce que la j 'arrive a saturation …

3 « J'aime »

Le plus dure c’est les derniers moment …

1 « J'aime »

Oui elle a dit que mes documents sont en fabrication
J’espère aussi :grinning::ok_hand:t2:

Ouiii :wave::grinning::shamrock:

Dernière sauvegarde :

le 07/02/2024 à 16:58:16 MAJ

statut": « INSEREE_DANS_DECRET »

10 « J'aime »