salut @2021X200
sûrement tu seras dans le prochain
en tout cas je voulais te féliciter en avance et je te conseil de prendre un rdv pour le passeport et la pièce d’identité ^^
Idem @2021X200 , je suis au même statut que toi depuis le 27 juillet, bientôt 1 mois . Je pensais que je serai dans ce decret . Je viens de lire un rex ou la personne a déposé son dossier en papier en mai 2022 et son dossier est arrivé à sdanf en février 2023 pourtant elle vient d’être naturalisé. Il y’a encore bcp de personne en ligne qui ont déposé en 2021 et toujours pas naturalisé. C’est injuste .
Je comprends qu’il privilégie les dossiers papiers mais comment expliquer que bcp d’entre nous qui sommes au porte du decret ne voient tjrs pas leur nom. Comme s’il temporise pour je ne sais quelle raison . Marre d’attendre quoi
J’ai exactement meme rex que toi,
PEC depuis Fevrier, Toulouse aussi
Les dossiers toulouse sont bloqués depuis Mars apparemment
Salut @bosacaj,
Nos dossiers sont au niveau de SDANF/SCEC, j’ai dû mal à croire que le blocage soit lié à la préfecture.
D’ailleurs, sur le décret de ce matin il y’a beuacoup de naturalisés de Toulouse.
Tu peux faire un rex détaillé stp ?
Pareil pour moi, je pense qu’ils préparent une « queue » de décrets, et donc INSEREE_DANS_DECRET
ne veut pas forcement dire que ton dossier sortira dans le prochain décret, il fait juste partie d’un décret dans la queue.
Yes, ils sont bloqué coté SDANF, j’ai presque meme rex que toi
22/08/2021 : Dépôt du dossier sur la plateforme.
03/02/2022 : Récépissé de complétude et convocation à l’entretien.
10/03/2022 : Entretien
10/02/2023 : Demande de l’état d’avancement envoyée par mail à la préfecture. Ils m’informent que mon dossier est transmis à la SDANF.
15/02/2023 : Je viens de connaitre l’api : statut : CONTROLE_EN_ATTENTE_PEC
15/02/2023 : Mail au SDANF en respectons le bon format : 0 réponse
17/03/2023 : Sauvegarde sans changement de statut.
15/04/2023 : 2eme Mail au SDANF : 0 réponse
Bonjour, savez vous votre numéro de décret ? Je vois dans le groupe fb que des gens sur ce JO dit son décret_id est 8. Pour retrouver cette info: alors d’abord vous trouverez votre dossier _id par https://administration-etrangers-en-france.interieur.gouv.fr/api/anf/usager/dossiers/statut?fbclid=IwAR23rWNnS2RxnrGScq5p31OeP98SUmBTFY2H_9KtFmLUSdoIF10M20Yus9k puis allez à https://administration-etrangers-en-france.interieur.gouv.fr/api/anf/usager/dossiers/A_remplacer_par_id_Dossier et chercher un onglet identité _décret ou décret_identite
Hello , je suis decret 9 . Je viens d’avoir l’info d’une amie dans un groupe Facebook. 2 personne du decret 8 ont été naturalisé.
ça veut dire tu seras dans le prochain décret c’est sûr ^^
J’espère @yayeif . Espérons que les prochains décrets soient mixte également. L’attente est très longue
Pareil Toulouse, 2021X 201 et pas une sauvegarde depuis le 15/03/2023, bloquée sur en attente pec
Mon id_decret
c’est 10, donc je pense qu’il me faudra attendre encore un tout petit peu.
@BAATNI ,
Voilà, malgré les 30 personnes naturalisé de toulouse ce matin, il y a une grande parties des dossier en ligne bloqué en pec avec 0 mise à jour depuis Mars, c’est pas normal comme meme
Bonjour et merci pour l’info.
Je suis décret id=10. Si je ne suis pas dans le prochain décret mais dans celui d’après on confirme cette théorie et ça sera très utile de garder la trace des ids des décret publiés
Bonjour, moi non plus je n’étais pas dans ce decret statut Inseree dans le decret depuis 27/07, peut etre dans le prochain. @2021X200 comment tu sais ton numéro id ?
Merci pour ton rex @bosacaj
Effectivement on a exactement le même parcours à quelques jours prés.
ça me rassure qu’on soit tout les 3 avec @lalie à avoir à peu prés les mêmes délais. Dépôt en Août 2021 à la préfecture de la Haute Garonne, CONTROLE_EN_ATTENTE_PEC depuis Février avec une mise à jour le 17 Mars. Je pense que nos dossiers évolueront au même rythme jusqu’à la fin de cette procédure. On se tient au courant
Les contrôles à affecter vous avez des nouvelles ?
Pareil pr moi,depot mi juillet 2021prefecture de toulouse et
Pec 30 janvier,mise a jour 17/03
Et depuis silence radio
C’est @errRomain qui l’a envoyé un peu plus haut dans la conversation.
Dans ce json j’ai : decret: {« id »: 10}