depuis 6 mois pour moi déjà … c’est bizzare tout ca
Mouais chelou quoi! Peut être que la plateforme bug, mais là je crois pas psk y’a des dossiers qui bou!gent de statut donc ! Le site est en maintenance.
Je viens d’être naturalisé !!!
Je comprends rien de cette palteforme, il y vraiment des choses bizarres.
Ce matin j’ai consulté le JO et mon nom n’étais pas là! J’ai consulté l’API et mon status était toujours INSEREE_DANS_DECRET. Vous avez vu mes messages dans la journée, avec decret id = 10 j’attendais toujours mon tour.
Bah il a eu apparaiment une mis à jour du décret d’aujourd’hui et mon nom y apparaît.
Dans l’API j’ai DECRET_NATURALISATION_PUBLIE avec une date et heure : 2023-08-24T07:06:02.689000+00:00
félicitation @2021X200 ^^
finalement ta procédure est fini
je t’avoue c’est dommage qu’on sache que t’es naturalisé de l’API avant de trouver l’info dans le décret
mais bon c’est mieux que rien
en tt cas prends un rdv pour la carte d’identité et le passeport
Salut, t’as eu une mise à jour sur ton statut API?merci
Bonjour,
Cherche bien ton nom sur le décret il est divisé sur 2 ou 3 partie d’ailleurs je ne comprends pas pourquoi.
Félicitations
Oui, je suis bien dans le JO. J’ai du le râter ce matin parce qu’il est divisé en plusieurs parties
Oui, c’est ca.
Félicitations alors encore une fois
Bonjour à tous,
nouvelle sauvegarde après celui d’hier. Aujourd’hui mon statut est passé à : « INSEREE_DANS_DECRET » et et ID décret est le 13
Bonsoir @2021X200
voila mes félicitations
encore une personne de ce forum naturalisé
encore une fois
Bonsoir tout le monde,
Félicitations aux naturalisés !
Petite question : combien il faut espérer en général pour passer du statut EA_CREA_A_VALIDER À CONTROLE_A_AFFECTER ?
Je dépends de la préfecture du 92.
Merci !!
Bonjour @maiJi
J’ai vu que vous dépendiez de Nantes. C’est aussi mon cas.
Votre statut a-t-il évolué ?
Voici un bref aperçu des différentes étapes de mon dossier :
- Dépôt en ligne 23/08/2021 (serie 2021X 201XXX)
- Récépissé de complétude : février 2022
- Entretien d’assimilation : mai 2022
- Statut API depuis le 05/04/2023 : PROP_DECISION_PREF_EN_ATTENTE_RETOUR_HIERARCHIQUE.
Depuis aucune mise à jour. Mon statut actuel fera bientôt 5 mois ce qui me paraît très long …
@yayeif en faite après la publication du décret la ligne gris/bleu en bas est disparue complément.
Salut Anicet,
Je dépends aussi de Nantes et en effet j’ai l’impression que la préfecture n’envoie plus les dossiers au ministère en particulier ceux qui ont passé leur entretien après mars 2022.
- Dépôt en ligne 17/08/2021 (série 2021X 201XXX)
- Récépissé de complétude : début janvier 2022
- Entretien d’assimilation : mi mars 2022
- Statut API depuis le 21/10/2022 : sans aucune autre mise à jour PROP_DECISION_PREF_EN_ATTENTE_RETOUR_HIERARCHIQUE.
et pourtant ce statut n’attend plus que la validation du préfet ou de ses adjoints, Je ne comprends pas les raisons qui poussent la ville de Nantes à être aussi lente dans le traitement de dossier.
Malheureusement c’est normal avec nantes
Hello Desinc ,
J’ai une sauvegarde le 24/08/2023 ça veut dire quoi ?? que le dossier a été pris par un agent ou bien il est traité ?? je ne comprends pas , est ce que tu peux me donner plus de précisions stp
Merci d’avance
Hello à tous ,
J’ai une sauvegarde le 24/08/2023 et le statut n’a toujours pas changé il est toujours à « CONTROLE_A_EFFECTUER » ça veut dire quoi ?? que le dossier a été pris par un agent ou bien il est traité ?? je ne comprends pas , est ce que vous pouvez me donner plus de précisions svp
Merci d’avance
Bonjour tout le monde,
Une bonne nouvelle pour ceux qui sont au département de l’Isère 38
Mon dossier est passé à « A_VERIFIER_AVANT_INSERTION_DECRET » le 26/08/2023 à 00:01:16
Ça commence à bouger là ^^
Félicitation, je t’ai dit ca va bouger