C’est bien. Félicitations cava bouger j’espere dans un jour ou deux ca sera inseré au décret
J’ai deux explications pour les sauvegardes tardives et cette fois avec un changement de statut donc ce n’est pas un retour automatique d’un organisme mais il s’agit bien d’une sauvegarde automatique dans le serveur, des sauvegardes programmées ou des sauvegardes automatiques une fois le serveur est éteint.
Salut @yayeif
Félications ! Rien de nouveau de mon coté. Je suis en CONTROLE_EN_ATTENTE_PEC depuis le 20/02/2023 Préfecture de l’Isère.
@cool92 des nouvelles de ton coté ? J’ai les même dates que les tienne. Merci beaucoup !
Salut HK01,
C’est incompréhensible cette lenteur à la préfecture de Nantes. Tous mes messages ont eu comme réponse « votre dossier est en cours d’instruction ».
Je sais qu’un nouveau préfet est arrivé à Nantes fin janvier, mais ça ne saurait justifier cette situation.
Plus de 18 mois depuis la remise du récépissé et nos dossiers sont toujours à la préfecture …
Bonjour,
Rien de nouveau de mon côté aussi.
J’espère qu’on aura des nouvelles la semaine prochaine.
Pareil, j’ai relancé plusieurs pensant que ça allé faire bouger les choses. Mais c’est toujours la même réponse que toi, ca se voit qu’ils font juste un copier coller dès qu’on demande des infos.
Malgré le changement de préfet, je suppose que ce sont ses adjoints qui valident nos dossiers de nat. Je ne pense pas que le préfet lui meme à le temps de valider des milliers de dossiers.
Bref, face à la lenteur sur Nantes, je pense qu’on a pas d’autres choix que de subir.
Bonjour
Votre statut a bougé depuis ? Avez vous une date d’entretien ?
je te remercie @2022X ^^
je crois ça va bientôt bouger pour toi et @cool92
vu qu’on a tous fait la demande entre 18 et 19 janvier 2022
on croise les doigts ^^
merci beaucoup @Djamel31
je pense t’auras une nouvelle bientôt aussi … tu fais partie de la catégorie +10 ans en France donc ça joue un rôle important
inchAllah frère ^^
Salut @yayeif toutes mes félicitations!J’espère également de bonnes nouvelles pour les autres dans les prochains jours!
Bonjour @yayeif,
Félicitations . Est ce que tu peux nous dire combien de temps tu as attendu entre Controle_PEC et a A_VERIFIER_AVANT_INSERTION_DECRET ?
merci beaucoup @rita76 ^^
pour mon cas, le temps entre les deux statuts était 4 mois et 1 jour exactement
Bonjour à tout le monde
mon statut est repassé à « CONTROLE_A_EFFECTUER » le 28/08/2023 à 10:03:16
je crois là mon dossier est parti à la SDANF
ah mon frère c’est bon
je pense si dieu le veut que tu sois dans le prochain décret de naturalisation .
sincères félicitations mon frère !
tu vas bientôt passer vers la fin de procédure. Félicitations
j’espère bien mais je crois là il faut attendre un peu jusqu’à le statut insertion dans décret
mais bon c’est bientôt la fin
et bientôt pour vous tous aussi
je te remercie bcp
et effectivement c’est presque la fin de cette histoire ^^
bientôt pour toi aussi je pense
Bonjour,
Quelle est la prochaine étape après le statut “PRÊTE POUR INSERTION DÉCRET”?
1- Insérée dans décret ?
Ou
2- A vérifier avant insertion décret ?
Merci beaucoup
Je pense que c’est Inséree_dans_decret