30 fevrier? Peut etre voulez-vous dire 30 mars non?
c’est une très bonne nouvelle ! merci beaucoup!
Salut @Mehdi31
Franchement je ne sais pas si je suis d’accord avec toi ou pas …
En fait le chemin d’un dossier commence à la préfecture ensuite la SDANF ensuite SECE ensuite SDANF … donc à mon avis je suppose que l’arrivé du dossier à la SDANF la deuxième fois signifie que là on attend l’insertion dans les décrets
Mais au même temps j’avoue cest un peu stressant quand même et peut-être ils font des enquêtes pour une dernière fois avant insertion dans décret …
Je ne sais pas trop …
En tout cas on espérer que le bien
Courage
Bonsoir yayeif,
Je suis plus tôt d’accord avec ton analyse, mon dossier et repassé a SDANF après un passage SEC et je reste bloqué CONTRÔLE À EFFECTUER alors que SCEC mont bien confirmé que la partie état civil est terminée depuis début août et qu’ils ont informé SDANF.
Je pense que les enquêtes continuent après un passage SCEC.
Bon courage a tous
non, 30 février ! aucun aprés cette n’est encore passé a controle à effectuer
Bonjour comment vous avez contacter le scec svp ?
Un agent m’a contacté par email vers mi juillet pour un complément d’information, du coup quand j’ai vu que mon dossier est repassé a CONTRÔLE À EFFECTUER je l’ai contacté et il m’a dit qu’il a validé l’état civil et qu’il en a informé le ministre.
Et depuis, plus rien.
Bonjour,
C’est certain et si vous regarder mes derniers posts un peu plus haut, vous verrez que visiblement je viens de passer en
A_VERIFIER_AVANT_INSERTION_DECRET
mais qu’ils attendent encore le retour d’enquetes pour la suite. Forcément donc il y a encore des vérifs a ces états d’avancement. Je pense que pour résumer tant votre nom n’est pas dans le décret, ce n’est pas fait.
Bonjour, en février il y a 28 jours sauf tous les 4 ans, le 30 février n’existe pas
Hello, j’espère que je suis au bon endroit. j’ai déposé mon dossier en depuis un an en ce moment, j’avais contacté l’agent au téléphone qui m’a dit que mon dossier était encours à la préfecture, mais entre-temps pas récépissé de complétude depuis un an. pouvez-vous m’expliquer comment suivre mon dossier en faisant clique droit « Inspecter l’élément » ? Merci
Moi je suis toujours bloqué à contrôle à effectuer depuis novembre 2022 j’ai jamais eu d’autres sauvegardes , je sais plus quoi penser
Comment faite vous pour voir vos sauvegardes et statut je me dit peut être j’ai regardé pas au bon endroit
Une fois connecté vous cliquez su « accéder à mon compte », ensuite vous verrez le tableau ci-dessous:
Regardez bien en dessous du tableau, vous avez toutes les étapes, en bleu sont les étapes déjà accomplies et en gris sont les prochaines étapes de votre dossier.
Bonjour,
Juste pour faire une mise a jour de ma situation: aujourd’hui j’ai decouvert que c’etait une lettre recommande sur une convocation d’assemble generale de l’immeuble de mon appartment.
En plus, selon certains membres d’un groupe facebook ou j’avais publie la question concernant la communication de refus/ajournement pour les procedures en lignes, 2 personnes ont confirme que si c’est le cas on recoit bien une notification pour informer ca aussi.
Ca me rassure et ca fait du bien de ne pas fliper a chaque fois qu’on recoit de lettre recommande maintenant.
Franchement beaucoup de derniers REX passent de controle à affecter à PEC je vous invite à checker les derniers rex, ceci est une exception et ceux qui passent par controle à effectuer restent 2-5 jours maximum…
Comme controle à affecter maintenant reste 7-10 mois ça a remplacé le délai de controle à effecter d’avant
Oui moi je suis en en cour de traitement avant décision
Tu parles des rex que tu as vu ici ou sur fcb ?
Quelqu’un a un retour sur l’entretien faite à la mairie pour la carte de résidence ?