Naturalisation par décret - en ligne

Hello encore moi,
mon status vient de repasser a « CONTROLE_A_EFFECTUER » a l"instant et il ya plus la partie « ANOMALIE_RELANCE_ENQUETE_CJN »

4 « J'aime »

Salut Mehdi !
oui c’est dans les détails effectivement

1 « J'aime »

good news, ne stresse pas. C’est bientôt fini pour toi.

1 « J'aime »

j’espere que cela va finir bientot :smiley: ? J e commence a en avoir marre mais bon tant que ca bouge c’estr bien
j’ai cette nouvelle partie maintenant :
_cls: « IdentiteArretee »
is_validated_etat_civil: true

trop content pour toi !! ça change enfin pour toi !!

1 « J'aime »

Idem passage a « CONTROLE_A_EFFECTUER » et plus de partie anomalie depuis début de semaine dernière. Depuis RAS.

Merci beaucoup , j’espere que ca va bouger pour tout le monde . et on arrete de stresser avec ca

2 « J'aime »

Salut @Jc38

Votre numéro de dossier commence par 2022X202 ?
ça peut me donner une idée dans combien de temps je peux espérer le fameux changement « A_VERIFIER_AVANT_INSERTION_DECRET » ?

1 « J'aime »

Toujours pareil, j’ai contacté la préfecture pour en savoir plus, et j’ai eu la fameuse réponse « votre dossier est en cours d’instruction à la sous-direction ».

Si je ne me suis pas trompé, ton statut était CONROLE_EN_ATTENTE_PEC depuis au début Août?

hello, non, tjrs pareil: 7 mois déjà(2021x209).
mon récepissé fêtera son anniversaire d’un an dans une semaine, j’ose espérer qu’il jetteront un oeil sur mon dossier suite à ça même si je n’étais pas en France depuis 10 ans au moment du dépôt de dossier…

oh excusez moi je pense que je suis en train de mélanger les pinceaux oui oui c’est quasiement 2 mois plutot
cette procédure va me rendre fou :sweat: :sweat: :sweat:

Contrôle a affecter à PEC directement ?

Bonjour,

Est-ce que ça bouge à NANTERRE ?

Dépôt en août 2022 mais le statut toujours « Demande envoyé ». Est-ce qu’ils travaillent ou pas ?

Je suis à ce statut « controle à affecter » depuis le 1 mars 2023 (7 mois)

Cette attente est horrible…

D’apres la prefecture mon dossier est en cours d’instruction au ministére

J’espere qu’il y aura un passage à PEC rapidement!

3 « J'aime »

Moi j’y suis depuis peu, Contrôle à affecter depuis le 24/08/2023, avec une mise à jour le 29/08 sans changement de statut … C’est inquiétant de voir que vous y êtes depuis mars !!

as-tu eu des maj depuis ? sommes nous sûre du passage directe vers PEC ou ca sera une attente infinie en controle à effectuer ?

J’espère PEC direct, je suis dans le même cas également !

1 « J'aime »

@MK31 Je suis dans le même cas avec dépôt de dossier en mars 2022.
17 mois en tout de traitement, j’espère aussi une mise à jours dans les prochaines jours…

j’ai déposé en septembre 2021 et ca traine toujours … :cry: