Naturalisation par décret - en ligne

Bonjour @cool92 !
Je comprends tout à fait cette procédure nous rend tellement stressés que des fois on arrive plus à penser qu’à ça
Courage à nous tous c’est bientôt la fin (je reste optimiste et je croise les doigts)

3 « J'aime »

Bonjour à tous,
J’ai eu une mise à jour le 04/09 : prop_decision_pref_en_attente_retour_hierarchique
Puis ce matin : PROP_DECISION_PREF_PROP_A_EDITER

ça veut dire quoi? c’est bon signe?
Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour à tous

J’ai reçu ce mail ce jour. Est-ce qu’on peut dire que c’est une bonne nouvelle ?
Si oui, à votre avis qu’elles seraient les déalis pour une publications au JO

En vous remerciant par avance : )

Super nouvelle oui ! Bientôt naturalisé! Demande en ligne ou papier ? Si en ligne quel est le statut de l’API ? Une mini rex peut aider les autres merci

Merci pour votre retour.
Demande papier, chez la SDANF depuis Avril 2023

Salut
Je suis de la série 202.

Bonjour @Bda_78,

Je suis remonté dans la conversation et je vois que vous êtes de la prefecture 78 et série 09.
Par contre pourriez-vous nous dire vous êtes de quelle tranche de la série 09 ? (pour info, c’est le chiffre juste après la série. Par exemple, si votre numéro ministériel est : 2023x009 123, vous êtes de la tranche 100-199).

Merci d’avance

hello,
je suis de la même série que toi 2022X202

Salut @Jc38

Vous êtes à contrôle en attente pec?

@LouisP je suis de la tranche 200/300, et confirme bien le dept 78, sous pref Saint Germain en Laye

Merci bcp pour votre réponse. Pour info, il y a une autre personne pref Paris tranche 300-400 qui a reçu aussi une question/clarification de SCEC le même jour que vous. Ça a l’air de bouger enfin pour notre série.
Bonne soirée

1 « J'aime »

Bonjour .quelle préfecture ?et la date du dépôt aussi svp

@Madiha sous pref de Saint Germain en Laye, dépôt en Février 2022

1 « J'aime »

Mon status vient de passer de passer de « CONTROLE_EN_ATTENTE_PEC » a «A_VERIFIER_AVANT_INSERTION_DECRET » mais j’ai ca « ANOMALIE_RELANCE_ENQUETE_CJN (En attente retour d’enquêtes.) »
comme @ Vzho

3 « J'aime »

Des nouvelles les côntrole_à_affecter ? Les dossiers sont toujours pas affectés ? :smiley:

4 « J'aime »

tous le monde a passé par cette étape

1 « J'aime »

J’avais posé la même question et pas vu beaucoup de REX mentionnant ce genre d’anomalie et de relance CJN. Vous en avez vu beaucoup vous (dossier papier ou en ligne) ?

tu veux dire la partie « ANOMALIE_RELANCE_ENQUETE_CJN » ???

1 « J'aime »

oui cette partie la en effet que je n’ai pas retrouvé dans d’autre rex

Bonjour à tous,

Pour bien comprendre, ceux qui sont au statut A_VERIFIER_AVANT_INSERTION_DECRET, est ce que l’anomalie apparait avec évidence ou il faut chercher dans les détails ?

Car si c’est dans les détails c’est normal que ça n’apparaisse pas dans les anciens REX étant donné que la majorité des gens n’analysent pas les détails et se suffisent du statut. Et si ça peut rassurer tout le monde ces mêmes gens ont poursuivi leur parcours le plus normalement du monde par la suite. Donc ce n’est pas que c’est nouveau c’est juste que les gens ne s’y intéressaient pas avant.

2 « J'aime »