Naturalisation par décret - en ligne

:champagne: :champagne: :champagne: :champagne:
Félicitations @Moses ta naturalisation nous donne a tous du courage !

@Moha1
c’est bon tu as sur la dernière ligne avant ta naturalisation
enfin contant pour toi !

@dddn24 pas stressé :blush: menteur … mdr

hahaha je suis en vacances, c’est la raison que je ne suis pas stressé à ce moment mais peut-être dès mon retour. :sweat_smile: Nous sommes oublié la série 2022X201

1 « J'aime »

alors la suis hyper content pour toi @Jc38
sincèrement content

1 « J'aime »

Hello @Djamel31,
Merci bcp mon frère !
Tu va voir que prochainement ça sera ton tour et je ne serai pas étonné qu’on soit dans le même décret :wink:

que ta parole sois celle de Dieu mon frère !
pour moi et pour tous !

1 « J'aime »

je commencer a croire que nous somme une série maudite ( 2022X201… )

2 « J'aime »

Merci Djamel,
Ça va rapidement arriver pour toi également !
Courage Monsieur !

c’est toi le Monsieur ,
je t’ai jamais vu te plaindre ou baisser les bras !
respect tu est un modèle pour nous tous !
encore mes sincères félicitations Monsieur Moses .

Courage! Moi ca fait bientôt 8 mois que je suis en PEC
C’est c’est dur en c
e moment

j’ai envoyer un mail a la SCEC le 14 Septembre 2023
et j’ai reçu un mail aujourd’hui à 18 h 04

1 « J'aime »

Je suis super content ! Je viens de passer de contrôle a affecter a contrôle a affecter :joy: bon weekend à tous

bonjour à tous, j’ai besoin de me rassurer. en effet ma demande était à la deuxième étape(examen de pièces en cours). j’ai reçu un message pour complement dossier(pages passeport, certificats scolarité enfants, impôt 2023…)après avoir renvoyé touts les pièces demandées , je me suis rendu compte que ma demande est revenue à l’étape1(demande envoyé). je sais pas si c’est normal. est que quelqu’un a eu la même situation? pourtant au niveau de mes notification c’est marqué" demande de complément répondu". merci de vos réponses car je suis inquiet…

non, contrôle à effectuer après verification avant insertion decret et avant controle en attente pec.

Non 3 semaines. Demain, ça fera pile poil 3 semaines. Ca fait beaucoup comparés aux autres qui ont été récemment naturalisés.

Controle a affecter vers controle a effectuer ?

Non :joy:, c’est pour dire que je suis toujours bloqué ! Bon weekend

Je peux vous rassurer que vous n’êtes pas les seules, je suis, pourtant, dans la première série et parmi les 300 premiers qui ont déposé en ligne mais malheureusement on n’échappe à la règle qui n’en est pas une car apparemment on dirait que c’est un coup de pioche, dernier arrivé, premier servi… c’est incompréhensible!

Je rappelle quand même mon parcours pour avoir une idée sur les délais :

Préfecture Hauts-de-Seine (Nanterre 92)

Dossier N° 2021X2003XX

16/08/2021 : Dépôt du dossier sur la plateforme.
16/09/2021 : Demande de complément. Répondu le lendemain.
28/10/2021 : Récépissé de complétude.
13/01/2022: Convocation à l’entretien.
25/01/2022 : Entretien
08/12/2022 : Notification de décision favorable suite au changement d’adresse (toujours dans la même ville)
31/05/2023 : Notification de décision favorable suite au changement de situation familiale (nouveau né en cours de procédure)
STATUTS :
11/2022 : CONTROLE_A_EFFECTUER
12/05/2023 : CONTROLE_EN_ATTENTE_PEC

Depuis cette dernière date, pas de sauvegarde ni changement de statut.

bonjour, pourriez-vous me dire comment vous aviez déposé votre demande de renouvellement de votre titre ? Via le même plateforme ? Car je suis dans la même situation et ça n’avance pas