La seule choses qui me rassure
Oui, mais quand tn frère ou ta soeur est français tu pouvais déposer par déclarations
Sans commentaire… LOL je vais rager sinon
Il faut regarder dans ton API. Tu vas trouver ton décret ID. De mémoire, le dernier décret était le 14 (mon décret) donc les prochains seront le 15 et 16
Y en a qui trollent aussi. Mdrrrrrr
Bonjour,
Ne croyez pas tout en ligne, c’était peut-être pour plaisanter!, car la procédure est impossible même pour le mode accélération,
Pour information : il n’y a pas eu de JO le 24 septembre
Elle avait noté les gars que c’était une naturalisation par fratrie…
Moi je depose mon dossier en ligne. Je voudrais savoir comment verifier le statut du dossier. Car quand je verifie sur mon compte, je suis encore dans partie traitement après entretien. La derniere partie est « decision finale ». Mais je ne sais pas comment voir quand c est marqué" prêt pour insertion". Merci pour vos reponses.
Novembre 2023 j’aurais 23 mois de procédure
Depot de dossier Janvier 2022
15 mois depuis la réception de complétude au lieu des 12 mois selon les textes
25 mois après dépôt et mon dossier est toujours à la préfecture… PROP_DECISION_PREF_PROP_A_EDITER
quelle prefecture ?
pas possible !
as tu eu des changements d 'adresse d 'employeurs ?
la procédure c’est grand max 24 mois en théorie …
Rennes (35)
Non aucun changement. J’ai passé mon entretien en janvier 2023…
le mois de la réception de complétude ?
Dépot aout 2021, complétude 11 janvier 2023, puis entretien 18 janvier 2023
courage et patience sont les seuls mots que je t envoie …suis sincèrement désole pour toi . Et je me plaint de ma situation ! quand je vois ton parcours je devrais me considéré comme chanceux !
Exactement ^^ y a des gens qui ont des situations encore pire que la mienne, j’essaye donc de positiver un peu mdr ^^
à Rennes, ils sont incroyablement longs!
Bonjour! Votre dossier est à SDANF, c’est déjà un bon signe que ça avance. Pour cela fait presque 2 ans depuis un entretien, pareil pref de Creteil. Mon dossier est toujours à la Prefecture. Quel complément de dossier on vous a demandé svp?
Bonjour! Merci beaucoup pour ce tableau. Vous le faites vous meme ou il y a un source?