Naturalisation par décret - en ligne

3 semaines jour pour Jour exactement !

1 « J'aime »

Bonjour,
Très très bonne nouvelle ce matin, je viens de passer à INSEREE_DANS_DECRET. Mon épouse était déjà à ce statut depuis la semaine dernière (id 16 et 17) !!! :partying_face: :partying_face:

Encore 3-4 semaines pour voir son nom dans le JO du coup :slight_smile: ! Presque 2 ans de procédure…ca fait du bien d’en voir enfin le bout.

Courage pour ceux qui attendent, ca se débloque pas mal en ce moment donc votre tour est proche !

12 « J'aime »

Hello @Vzho !
Toutes mes félicitations ! :partying_face:

1 « J'aime »

Merci @Jc38 :slight_smile: !! On fêtera bientôt tous cela :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Bonjour a tous, j’aimerais savoir quelque chose, mon titre de sejour a expiré depuis le mois de décembre 2022, j’ai eu un récépissé de dépot en juin 2023, mais toujours rien pour le titre de séjour. Et au sujet de la demande de naturalisation je n’ai eu aucune mise a jour depuis janvier 2023, et je suis a l’étape « PROP DECISION PREF », est-ce tt cela normal?

Yeeey Felivitations pour vous deux :wink:

1 « J'aime »

Oui bien sur.
ne perds plus de temps.
Bonne chance

Félicitations à tous les nouveaux naturalisés !

ça a l’air de s’accélérer sérieusement, espérons la fin du processus pour tous ceux qui attendent depuis longtemps

2 « J'aime »

Essaye de te déplacer à la préfecture pour savoir si tu as reçu ta carte de séjour,
Oui c’est normal c’est long ne tant fait pas, par contre on sait pas si sa peux bloquer pour la carte donc essaye de voir la préf

Bonjour
On peut avoir le nom du groupe messenger stp
Merci

Il faut t’ajouter , envoi moi ton facebook par message

Déjà fait pour ma part, merci beaucoup

C fait merci beaucoup pour l’ajout

Les amis qui souhaitent rejoindre le groupe messenger, désolé y a pas un lien faut que je vous ajoute un par un manuellement >.>

Ecrivez moi juste un message je vais vous donner mon fb

Conversation resérvée uniquement aux personnes qui ont le statut « controle à affecter » pour éviter de déborder sur les sujets

2 « J'aime »

Bonjour vous pouvez me rajouter svp

Bonjour, Je voulais savoir, pour les personnes qui ont déposé leur demande en papier à la prefecture, peut on avoir quelque part le suivi de notre dossier? Merci

Bonjour,
Pouvez-vous m’ajouter au groupe FB SVP? Je suis « contrôle à affecter » depuis 04/2023.
Je vous remercie!

Bonjour,
Je ne pense pas que ce soit possible d’avoir un suivi API pour les dossiers papiers.
Je laisse les autres confirmer.

1 « J'aime »

Bonjour @Bich,
Je rejoins @Moses : aucune façon de voir le suivi d’un dossier papier.

1 « J'aime »

tu peux me rajouter aussi, je t’ai envoyé un message