Naturalisation par décret - en ligne

Il faut m’envoyer le lien de ton profil facebook par message et je t’ajouterai merci

Je ne sais pas comment t’écrire en privé, j’essaye de renvoyer le mail mais il ne passe pas

Merci pour le retour.
Tu es dans quelle préfecture?

tu as du recevoir une notification avec un message direct de ma part, envoi moi le lien de ton profil FB

Salut

Je suis passé à insérer dans décret ce lundi 25 septembre.
J’avais était à prête pour insertion décret le 22 septembre. C’est le cas pour vous @Jc38 @Azertyy @cool92 @yayeif ?

2 « J'aime »

Félicitations à toi également. Id décret 17

1 « J'aime »

Bonjour, toutes mes félicitations pour vous!
J’ai une question: moi, j’ai déposé le dossier de la naturalisation le 18/08/2021 et j’ai reçu le numéro de mon dossier par recommandé dans 3 mois. Puis mlus rien, ça fait maintenant eeux ans et un mois. Est-ce que c’est normal ???
Je suis très triste :disappointed_relieved:

Préfecture de Guadeloupe.
Je crois bien que je suis le seul sur ce forum.

Bonjour à tous,
vous avez tous le même problème que moi depuis ce matin le site bug je n’arrive pas a me connecter

Oui pareil, je crois qu’il est en maintenance

Félicitations :partying_face::partying_face::partying_face:
Perso je suis encore à PRETE_POUR_INSERTION_DECRET depuis le 22 septembre
J’espère que ça finira bientôt

1 « J'aime »

Je suis comme toi à prête pour insertion décret depuis le 22 septembre. Selon les derniers retour d’expérience d’habitude ça prenait que quelques jours avant de passer à insérer dans décret… Ça fait une semaine qu’on est dans ce statut. Vivement la fin de cette longue et pénible procédure.

1 « J'aime »

Bonjour Jory,
Tu as déposé en ligne à l’époque où en version papier?

du nouveau? je suis à prête pour insertion depuis le 26 Septembre?
C’est vraiment penible!

du nouveau? je suis à prête pour insertion depuis le 26 Septembre?
C’est vraiment penible!

Vous êtes formidable ! Enfin, ma préfecture commence à bouger ! J’espère que la suite sera encore meilleure.

oui j’ai essaye de temps en temps, mais je reçoit que les reponses automatique en me disant que c’est en instruction

Tu as passé ton entretien quand ? Prefecture de Toulouse ?

Merci de votre retour! Oui donc cela fait 7 mois à SDANF déjà:… oh c’est long

Bonjour,
Non en version papier.