Bonjour,
Non en version papier.
Bonjour,
Non en version papier.
Bonjour,
Je suis à l’étape PROP_DECISION_PREF_PROP_A_EDITER depuis le 15 septembre. C’est normal que ça dure autant de temps?
des gens qui sont/ont été dans la même situation?
Merci
Aujourd’hui cela fait 7 mois que je suis arrivé à CONTROLE A AFFECTER… (2 Mars 2023)
Y a t’il des personnes qui ont encore à ce statut, et qui sont arrivés avant moi ?
Toujours à CONTROLE A AFFECTER, depuis fin février 2023.
Avec les périodes de vacances et fêtes qui arrivent, je me suis resigner a dire que ça ne sera pas avant 2024 lol.
Bonjour,
Quelqu’un peut m’expliquer comment déposer les documents j’ai 10 documents pdf à compléter dans mon dossier mais je ne sais pas comment faire.
Merci d’avance
Merci d’aa
Hello, si vous ne pouvez pas charger les 10 pages séparément, il faudra les regrouper dans un seul pdf si j’ai bien compris le problème?
En fait je ne sais pas comment les mettre un à un et si je les fusionne le fichier est trop gros.
J’ai vraiment besoin de votre aide.
Merci d’avance
En fait c’est simple je vais prendre quelques secondes pour vous expliquer :
Vous allez utiliser tout d’abord ce site pour fusionner vos 10 documents :
Ensuite vous utiliserez ce site pour réduire la taille du PDF tout en vérifiant que les documents ne sont pas trop dégradées et lisibles :
En espérant vous avoir aidé
Rien de nouveau je suis à prête pour insertion décret depuis le 22 septembre…
Merci beaucoup pour votre aide mais je pense que j’ai fait une bourde j’ai mis un document et c’est parti ca a mis que j’ai répondu à la dernière notification, du coup je ne sais plus comment faire.
Je suis vraiment confuse.
Bonjour,
Pour donner suite à mon post de juin…
Mon statut depuis le 27 juillet est « Contrôle à effectuer ». Y a-t-il quelque chose que je puisse faire, autre que d’attendre ? Pour Info, j’ai suivi votre conseil et j’ai renouvelé mon titre de séjour.
Bonjour,
J’ai la même question, j’ai reçu un récépissé de la préfecture, je l’ai joint à SDANF dans un mail mais je n’ai reçu ni mail ni accusé de réception. Dois-je recontacter SDANF ? Merci
@seagull31 @skizofre3e la meilleure chose a faire est de communiquer les changements et d’attendre.
Même si vous n’avez pas de réponse ça complète le dossier. J’ai rarement vu SDANF répondre mais si il manque des éléments ils viendront vers vous.
Bon courage!
pas de réponse = bonne réception
SCEC et la pref sont à la hauteur sur ce sujet.
Bonjour quel pref svp.moi la serie 2021×204
Salut a tous.
Il y a une discussion sur le groupe facebook qu’on peut voir plusieurs cas ou le SCEC a contacte les gens et aussi de MAJ sans changement de status sur controle a affecter.
La theorie qu’ils travaillent dans cette etape est de plus en plus validee pour moi.
Rennes (35) tu es dans la même situation? quelle pref de ton coté?
Bonjour,
Ce n’est pas une théorie, j’avais publié il y a quelques temps déjà (posté par d’autres ici aussi) un rapport officiel indiquant clairement que le but de la nouvelle procédure NATALI était également de paralléliser les traitements entre les différents services pour améliorer les délais de traitement et ce, avec objectif 2023/2024. Il est donc rassurant d’en constater les premiers effets
Totalement d’accord avec ça, les services travaillent en meme temps maintenant