En fait il parle de théorie parce qu’on a commencé à en parler depuis des mois (avant la publication du rapport de Juin 2023)
Et oui la théorie est de plus en plus confirmée
En fait il parle de théorie parce qu’on a commencé à en parler depuis des mois (avant la publication du rapport de Juin 2023)
Et oui la théorie est de plus en plus confirmée
Perso, aucune mise à jour depuis mars quand même
Pareil, j’ai l’impression que les dossiers parisiens avancent beaucoup plus vite que les autres dossiers même chez SDANF.
ça a tjrs été le cas … oublie pas ce que signifie le bleu dans le drapeau français haha
Bon a savoir que c’est le cas.
Mais oui, on a bien utilise le terme « theorie » parce que meme si on lis semantiquement le terme « controle a affecter » ca ne represente pas « analyse en parallele » ou quelque soit que le rapport officiel indique. Donc c’etait plutot un effort commum qu’on a eu pour comprendre ce que voulait dire ce status qui apparament a change sa nature cette annee. Mais bon, on va pas discuter sur la forme, l’important c’est que ca bouge
Bonjour,
REX : 2022 X203
Demande déposé en ligne le 07/02/2022 Préfecture du Rhone 69,
Demande de complétude 30/06/2023
Confirmation de dépôt le 07/07/2023
et depuis je suis e « statut »: « INSTRUCTION_A_AFFECTER »,
y’a t’il quelqu’un dans la meme situation que moi ?
ou êtes vous les Rhodaniens ???
Help please !!!
Il faut patienter encore un peu (1 mois ou 2) ca va arriver, je sais qu’ils sont entrains de traiter les dossiers de janvier 2022
entretien passé en Février 2022.
c’est vraiment bizzare cette histoire. Normalement, ça ne prend pas pas plus d’une semaine. Espérons qu’on passe à insertion cette semaine.
Exactement en plus il y a eu des passage à insertion décret pour dossiers qui étaient en prêt pour insertion décret après le 22 septembre…
Oui, j’ai vu ça aussi. Je me demande s’ils font pas les insertions en fonction des nationalités. Vous êtes de quelle nationalité si ce n’est pas indiscret? ou quelle partie du continent?
A peu près la même situation… je suis dans la série apres toi 204 préfecture de Nantes 44.
Entre le dépôt et l entretien 19mois .
-Dépôt 09/2021
-Entretien 04/2023
-Statut actuel :PROP DÉCISION PREF EN ATTENTE RETOUR HEARCHIQUE…
Combien de t depuis le 14/ 09/2023.combien de temps sa ta pris stp entre mon statut actuel et le tien ? Merci d avance
Oui, j’ai vu ça aussi. Je me demande s’ils font pas les insertions en fonction des nationalités. Vous êtes de quelle nationalité si ce n’est pas indiscret? ou quelle partie du continent?
Février 2022 ou 2023 ?
Tu etais quand à controle à affecter
Bonjour,
04/09 PROP DÉCISION PREF EN ATTENTE RETOUR HEARCHIQUE
15/09 PROP_A_EDITER
Je pense que ça dépend de la disponibilité du préfet…
ça dépend de chaque préfecture et aussi des périodes de vacances. Voici mon expérience à Cergy:
27/06/2023 - PROP_DECISION_PREF_EN_ATTENTE_RETOUR_HIERARCHIQUE
13/07/2023 - PROP_DECISION_PREF_EN_ATTENTE_RETOUR_SIGNATAIRE
24/08/2023 - contrôle à affecter - statut actuel
Merci bien pour l’info, je patiente pas le choix
Merciii courage a nous vraiment…
Merci pour votre réponse vraiment
Le site est en maintenance, en général apres chaque maintenant y a un decret en ligne qui sort…