Merci
j’ai le changement hier à 22h
date_statut « 2023-10-03T22:01:16.043000+00:00 »
Oui je suis passé directement de PEC à Prete pour insertion
Merci
j’ai le changement hier à 22h
date_statut « 2023-10-03T22:01:16.043000+00:00 »
Oui je suis passé directement de PEC à Prete pour insertion
Parfait moi aussi j’ai eu le récépissé le 04:04:2021 aujourd’hui ca fait 18 mois. Félicitations encore
Mais dans la dite instruction, l’étape scec est inclus ? ou il s’agit que de la fin d’instruction côté sdanf. Qui va après transmettre le dossier au scec.
J’espère que pour toi aussi ça va pas tarder.
oui elle est incluse, car le scec est un service au sein de la sdanf
Je viens de passer à insérer dans décret !
Est c’est quoi l’ID de decret stp ?
Moi aussi statut: {type: « INSEREE_DANS_DECRET »}
Pareil pour moi et c’est le decret 18
Oui c’est le décret 18 @cool92 je t’avais dit depuis un moment on sera dans le même decret
Ton dossier a été mise à jour vers 15H ?
Oui 15h00 , justement je suis aller vérifier mon status quand j’ai vu ton message id 18 aussi.
Petite question dans un décret Il y’a un seule décret id ?
Et moi qui attendait souvent ton message avant d’aller vérifier
Oui c’est l’identifiant du décret commun à nous tous. Il y aura encore les décrets 16 et 17 à publier avant que se soit notre tour
Hello,
Félicitation à @Azertyy et @cool92 , c’est votre tour aussi !!!
Question: on a un moyen de savoir de quel id de décret il s’agit quand on voit un JO ? (mis a part la récolte de témoignage sur le forum et fb) ?
Bonjour à tous,
Je viens vous partager mon Rex. J’ai fait ma démarche de naturalisation à la préfecture de Toulouse.
Je suis arrivé en France en septembre 2015 pour mes études d’ingénieurs, j’ai commencé à travailler en CDI en décembre 2018 et j’ai changé de travail en juillet 2022 (toujours en CDI).
J’ai pris connaissance de l’API en avril 2023 pour suivre l’évolution du dossier.
Voici mon Rex plus ou moins détaillé :
Voilà !
t’as pas eu le statut « prête pour insertion décret »?
t’as pas eu le statut « prête pour insertion décret »?
Bonsoir à tous,
J’ai eu aussi la mise à jour aujourd’hui 4 Oct à 15h comme vous mais malheureusement, mon statut est resté à « Prête Pour Insertion Decret ». Des gens dans la même situation que moi?
Je ne sais pas s’il s’agit d’un bug ou pas mais je suis vraiment dégoûté.
Juste une question, comment le scec qui dépend du ministère des affaires étrangères peut il dépendre de la sdanf ?
Entretien Passé en Février 2022 et dépôt en Juillet/Août 2021. Mon dossier est chez SDANF depuis Août/Septembre 2022.
Salut
Merci beaucoup ! Non l’id est visible uniquement via l’api.