Naturalisation par décret - en ligne

non non je ne l’ai pas eu. J’avais vérifié aujourd’hui en matinée j’étais toujours à controle_a_effectuer et en fin de journée je suis passé à insere_dans_decret

ça fait combien de temps que vous êtes à prêt pour insertion decret ?

Depuis le 26 Septembre 2023. C’est vraiment bizarre!

Depuis le 26 Septembre 2023. C’est vraiment bizarre!

Je pense que vous serez inséré dans décret dans peu de temps. Nos dossiers semblent avancer en même temps

Bonjour
Comment faire pour savoir si le dossier est en statut contrôle ?

Bonjour comment faire pour voir le statut de son dossier
Sachant que moi j’ai reçu mon num ministériel le 11/07/23 et ma demande je l’ai faite l’année dernière quand il fallait déposer direct à la préfecture (pas sur anef)

le scec dépend du ministere de l’interieur, et a la sous direction appelée sdanf
aucun rapport avec les affaires étrangères

ce n’est pas possible malheureusement :confused:

Bonjour à toutes et à tous
Je suis enfin naturalisé :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:
Merci à tous les membres de ce forum pour leur aide et leur soutien moral pendant toute cette procédure longue et stressante.
Je vous ferai un REX complet dès que possible
Bonne journée et bon courage à vous tous

14 « J'aime »

:champagne: :champagne: :champagne: :champagne: :champagne: :champagne:
alors la suis sincèrement content pour toi mon ami @Jc38
merci pour ton soutient
encore félicitations

1 « J'aime »

Félicitations :confetti_ball::balloon::champagne::tada: je suis contente pour toi :wink:

1 « J'aime »

Bonjour .pense a regarder ton statut api.

1 « J'aime »

Hello, c’est tout bon pour moi aussi je suis dans le JO d’aujourd’hui :grin: :champagne: :tada:

9 « J'aime »

Bonjour madiha. Je pas compris?

@Vzho
:champagne: :champagne: :champagne: :champagne:
sa fais toujours plaisir de voir des personnes de notre forum terminer avec cette procédure et donne de l espoir au autres
encore :champagne: :champagne: :champagne:

6 « J'aime »

Bonjour à tous,
Tout d’abord, un grand bravo à @Vzho et @Jc38 pour l’apparition de leur nom dans le JO!
Quelle satisfaction après cette longue procédure!
Ensuite, petite mise à jour de ma part: je suis passé au statut « INSEREE_DANS_DECRET » hier, le 4/10/2023 à 15h et mon décret est le {« id »: 18}.
Petite question pour finir : quelqu’un sait comment vérifier le numéro du dernier décret publié? C’est le décret 16 ou 17 qui est sorti aujourd’hui ?
Merci d’avance pour vos réponses!

6 « J'aime »

suis hyper content pour toi mon frère …
j 'ai l impression qu il reste plus que moi …

5 « J'aime »

Féliciations à tous. non Djamel tkt on est avec toi :smiley:

2 « J'aime »

Merci :slight_smile: ! Félicitations à toi aussi, il y en a quelques un ici qui sont de l’ID18, ca va aller vite.
A priori id 16 / 17 → par contre c’est allé très vite pour moi, moins de deux semaines entre INSEREE_DANS_DECRET et la publication au JO.

1 « J'aime »