Bientôt inchallah mon frère sa sera ton tour
Si tu as depoer ta demande en ligne tu peut suivre ton statut pour un peu plus de précision.
Merci beaucoup !!!
Oui ca avance pour beaucoup et il n’y a strictement aucune raison que ton tour ne vienne pas rapidement d’autant que la procédure semble réellement s’accélérer et se fluidifier pour les dépôts en ligne courage !!
Salut @Djamel31 allez courage ton acte de naissance français est quasi rédigé là vraiment c’est plus qu’une histoire de jours!J’attends ta naturalisation plus que la mienne mdr tellement t’es un pilier de ce forum!Et mes felicitations à tous les autres!Quand y’en a un qui y arrive on est tous contents et c’est ce que j’aime aussi dans ce forum cet esprit de famille!
que ta parole sois celle de Dieu ma soeur et que nous y arrivons tous ! si dieu le veut !
bonjour @nat69 tes mots sont d un grand réconfort , et ne touche droit au coeur venant de toi , de plus nous somme de la même série 2022 X 201 j 'attend ton passage a insertion décret avec une telle impatience que si été le mien mon frère .
merci pour tes paroles .
ton frère Djamel 31
Salut ! Comment on fait pour savoir l’ID du décret ?
Bonjour comment faire pour vérifier son statut?
J’ai reçu mon num ministériel depuis juillet 2023X 01
Hier un gros decret en ligne avec :
158 NAT + 11 EFF
La majorité sont de 2021 et quelques dossiers de 2022.
à Toulouse y a eu plus de 40 naturalisés ce qui est pas mal !
La fréquence des decrets en ligne est passé à 2/3 semaines on dirait…
si ça continue à cette vitesse on va vite sortir du pipeline
Bonjour connecte toi sur ton espace ANEF NATALI et puis tu peux ouvrir ce lien à coté en laissant votre espace perso connecté.
https://administration-etrangers-en-france.interieur.gouv.fr/api/anf/dossier-stepper
Je suis desole je parle des dossiers en ligne je pense que ce n’est pas votre cas
Oui j’espère!!! de plus le nombre par decret augmente, si on arrive vers les 500 -600 comme pour les dossiers papiers ça devrais aller vite apres!
que veut dire EFF?
https://www.adobe.com/fr/acrobat/online/merge-pdf.html
Bonjour, tu vas sur ce site et tu regroupes tout tes documents et tu envoies tout
Ca concerne les enfants qui sont naturalisés avec leur parents et qui bénéficient donc de l’effet collectif
Bonjour Moses,
En version papier.
Je te rassure un peu je suis dans le même cas que toi! L’attente interminable et pareil je vois tout le monde avancer sauf moi.
Courage à toi🙏
J’ai juste une question … est-ce que le décret d’aujourd’hui était 16 ou le 17 ?
Des nouvelles les controle à affecter ?
(IMPORTANT) - SONDAGE
Les amis j’aimerai bien que vous votez au maximum à ce sondage pour savoir un peu comment avance le pipeline chez SDANF et quelle est la proportion de chaque statut :
Si vous pouvez commentez votre mini rex c’est encore TOP (en quelques lignes , depot, entretien, sdanf et prefecture)
Merci à tous!
- CONTROLE A AFFECTER
- CONTROLE A EFFECTUER
- CONTROLE PEC
- A VERIFIER AVANT INSERTION / INSERE DECRET
0 votant
Bonjour! Vous etes de la meme prefecture que moi, cela fait 2 ans que mon dossier est toujours au niveau de la prefecture. Est-ce que vous etes en France plus que 10ans? Ou vous etes marié(e) avec un/e français? Avez vous essayé de contacter la prefecture, si oui, comment?
Merci d’avance!