Félicitation!!! tu a attendue combien de temps entre le statut PEC et ton statut actuel ?
Mercii beaucoup !!!
Je suis passé PEC le 17/07/2023 en sachant que mon dossier est arrivé à la SDANF le 08/11/2022 et est resté ensuite en contrôle à effectuer près de 9 mois.
Merci à toi aussi !! J’ai le id 19
Je pense que le prochain décret serait le 18 oui.
ouais, je pense que le prochain decret serait aussi le 18. Il faudra qu’on attende le sur prochain pour le decret
Bonjour! Moi aussi de Creteil! depot aout 2021 pareil, mais mon dossier est toujours à la préfecture, cela fait un an qu’ils n’ont pas touché mon dossier. Vous les avez contacté comment svp? J’ai envoyé un mail à la prefecture, contacté en ligne, mais sans success. Comment vous avez reussi d’avoir un mail de votre agent?
![]() |
Naturalisation | En ligne - Par décret |
![]() |
Préfecture | Créteil - Val-de-Marne (94) |
![]() |
Série | 2021X 201xxx |
![]() |
Recepisse de completude | Fevrier 2022 |
![]() |
Entretien d’assimilation | Fevrier 2022 |
![]() |
PROP_DECISION_PREF_A_EFFECTUER |
octobre 2022 (Dernier statut) |
Bonjour Kuroro,
Pour moi rien ne bouge depuis un an…
BR99 ils ont touché votre dossier en juin de cette année , au moins ils vous ont pas oublié, déjà un bon signe.
Comment vous connaissez le mail de votre agent? Est-ce qu’il y a un moyen de les contacté? J’ai essayé par mail, Anef, lettre recommandé. Meme par telephone, c’etait horrible, les agents veulent meme pas parler ils envoient au service vocal qui dit que tout est en ligne.
Bonjour mon statut est passé la nuit dernière 22h00 à « PRETE_POUR_INSERTION_DECRET ». J’étais a controle PEC EN attente depuis le 07 Aout.
Félicitation @ALAA1 ^^
c’est bientôt finit pour toi aussi
là faut attendre quelques jours pour ton prochain statut INSEREE DANS DECRET ^^
Bonjour @DenyHK
Nos entretiens d’assimilation ont 3 mois d’écart et nous sommes au même statut « PROP_DECISION_PREF_A_EFFECTUER ».
C’est rassurant pour toi aussi.
Courage !
Bonjour @ALAA1
suis content pour toi sincèrement
tu pourrais me faire un rex précis stp
merci
Dépôt dossier : 18-01-2022 ( 2022x201XXX) Pref de Rhône 69
Entretien : 09-05-2022
25/10/2022 : CONTROLE A EFFECTUER
07/08/2023 : Contrôle en attente PEC
13/10/2023 : Prête pour insertion décret
Bon courage à tous
Bonjour,
Je viens de passer aujourd’hui à « CONTROLE_EN_ATTENTE_PEC », une semaine exactement après le passage à « CONTROLE A EFFECTUER ». J’ai eu aussi 4 sauvegarde durant la semaine sans changement de status.
Pour ce qui sont dans le groupe FB (@MK31), vous savez combien de temps les personnes restent à PEC ?
Bonjour à tous, Je viens de passer enfin en contrôle à Effectuer le 13/10/2023 à 10h03min. J’étais à Contrôle à Affecter depuis le 03 Mars 2023 avec une dernière mise à jour le 24 Mars à 12h12 il me semble.
Depot Dossier : 24-01-2022. ( 2022X201XXX) Préf Toulouse 31
Récépissé de complétude : 10-08-2022
Entretien : 19-11-2022
Contrôle PEC : 24 -03-2022. depuis cette date aucune mise a jour
Nombres de dossiers naturalise de la série 2022X201. : 14 personnes
peut tu nous donner la date de la réception du récépissé de complétude stp ?
Récépissé de complétude : 04-04-2022
Salut Morbolt, a quelle heure tu es passé de prête insertion décret à insérer la dernière fois stp?