Sans Maj aujourd’hui j’ai ca:
apparemment c’est une MAJ du site !
Pour moi c’est aussi gris
Mais je n’ai pas de MAJ depuis 11.08 et statut est toujours le même
Ok…à suivre… j’espère que la suite sera positive
Barre grise jusqu’à décision statuée (maj à 16h54). Toujours sur le statut « Contrôle en attente PEC »…
On croise les doigts !
Merci @virg610 pour prendre le temps de répondre à ma question! Je vais me baser sur vous alors
Vous avez bien raison, il me reste que patienter un peu plus, le pire est passé…
Bien à vous!
J’ai eu le même affichage grisé en me connectant sur mon espace personnel hier soir. Pourtant je n’ai pas eu mise à jour ni de changement de statut depuis début du mois dernier. Je pensais que c’était un problème lié à mon compte. Ça me rassure donc de constater que c’est un état général pour tout le monde
Bon courage à tous.
Pareil pour moi mais sans nouvelle sauvegarde
Bonjour, barre grise aussi . Je pense que c’est un bug sur le site et ma date de Dernière sauvegarde n’a pas changé .
C’est gris aussi pour moi sans MAJ. C’est surement un beug
Ah mince… Faux espoirs alors… Bon on verra bien
Sauvegarde hier soir sussi mais toujours en PEC. par contre c’est la 1ère sauvegarde depuis juillet. Icônes de progression grisées aussi.
Bonjour,
Je suis aussi dans la même situation (icônes grisées).
Dernière sauvegarde le 27/11/2023 sans changement de statut. Toujours « contrôle à affecter ».
Bonne journée à tous.
Pareil icône grise je pense c’est général
Bonjour,
Pareil pour moi, icône grise avec une sauvegarde à 20h38 sans changement de statut. Par contre y’a eu un changement au niveau du détail « versions » passé de 400 à 402.
Bonjour tout le monde,
Je suis le forum depuis un certain temps, c’est top les participations de tout le monde.
Je suis actuellement au statut CONTROLE_EN_ATTENTE_PEC avec une dernière date de sauvegarde au 27/11/2023.
Réf Dossier : 2021X20XX préf Nanterre.
Je suis actuellement grisé.
Est ce que tous les gens grisés ont le même statut ou il y a des gens grisés avec des statuts différents?
Merci de vos retours.
Bonjour,
C’est un bug général, je suis à contrôle à affecter et l’icône est grise.
Oui le même statut depuis 11 août
D’accord, merci.
Espérons que ça se résouds rapidement avec des bonnes nouvelles pour tout le monde.
Bonjour,
Oui, comme d’autres ont deja dit, c’est un bug general et il n’y a rien a voir avec nos MAJs ou pas.
Je pense qu’ils s’ont juste trompe dans la conditionelle qui mets le step correctment par rapport notre status actuelle, donc c’est plutot un bug visuel mais notre dossier reste le meme.
On est pareil ! tu es a PEC depuis quand ? le 27 ? ou avant ?