Naturalisation par décret - en ligne

les pauvres 2021 dont je fais partie lol

2 « J'aime »

Merci bcp, je ne connaissais pas ce forum. Vous connaissez la logique du forum pour la différence entre les décrets avec des chiffres en dizaines (43, 44, 45 etc) et centaines (318, 319, 321, etc)?

les deux chiffres comme 43 44 45 sont les naturalisations en papier, souvent ce sont les demandes par déclarations

1 « J'aime »

Bonjour
C’est plutôt un bon signe que ça bouge bien dans notre département
Je vois même les mêmes numéros de dossiers que moi

1 « J'aime »

Mes félicitations aux nouveaux naturalisés :wave:

3 « J'aime »

suis id 25, j’espèce que ca sort avant fin d’année, ca serait un meilleur cadeau de noel lol

3 « J'aime »

On croise les doigts pour vous! Moi justement, je suis ID23, le décret sauté :sweat_smile:

c’est peut etre toi qui as bloqué le décret id 23 ? :smiley:
ca va venir, tiens nous au courant

1 « J'aime »

Mes félicitations aux nouveaux naturalisés
Aujourd’hui, j’ai eu une mise à jour en 10.00h
Mises à jour précédentes: 22/11 et 6/12 Statut toujours :« CONTROLE_A_EFFECTUER »
@djamel31

1 « J'aime »

Je crois plus de voir une mise à jour sur mon dossier :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

1 « J'aime »

je n’ai rien remarqué de nouveau

Peux-tu m’expliquer s’il te plaît ? parce que moi j’ai rien capté :cowboy_hat_face: :smiley:

C’est bon j’ai compris comment ça marche :cowboy_hat_face:

2 « J'aime »

Bien vu @Imad_38 !!!
J’avais pas fait attention aux chiffres à la fin de chaque nom

il y a une signification dans ces chiffres ?

Bonjour Djamel,
C’est quel ID stp ?

Bonjour,
Je suis aussi au statut insérée dans décret ID23 mais aucun signe de mon nom dans le JO. est-ce qu’il y a des gens qui ont des explications/infos svp?
Apparemment il y avait des décrets sautés auparavant mais je n’ai pas remarqué que cela a été rattrapé par la suite j’ai l’impression qu’ils continuent sans revenir en arrière!!

Merci

c’est le id 24 ce qui est sorti dernierement. bientot sera toi, le 23 est sauté lol

Sauté veut dire que les gens ID23 basculeront en ID25 ou nos demandes sautent aussi avec? :slight_smile:

c’est un mystère ca, soit le 23 sortira par la suite, soit regroupé avec le 25, mais je pense c’est plutot le premier, on attendra, de toute manière, ca va pas trop tarder , la dernière ligne droite