Naturalisation par décret - en ligne

Merci, on croise les doigts.
Sept 21!! beaucoup de patience

aout 2021 dépot
avril 2022 entretien
c’est long lol

Ah oui quand même!!. Moi Sep 21 dépot, entretien Août 22.
Vous êtes insérée dans décret aussi? ID?
J’espère juste que ça soit terminé bientôt, bon courage

id 25
selon API, pas évident de le voir parmi les lignes

WeChat3441248798405eec428854eb21fe82c2

c’est bien cela ld du décret ?

1 « J'aime »

yes! c’est bien cela. Le décret qui viens de sortir c’était ID24 (paru dans le JO comme 321). Le décret ID23 (320) n’a pas encore sorti.

1 « J'aime »

Regardez le décret 23 en version papier il est sorti avant 22

Peut bien le décret 320 sort dans la semaine

et maintenant c’est le décret 24 qui sorts avant le 23… la loi du karma s’applique aussi aux décrets :laughing:

1 « J'aime »

J’espère bien!
je suis dans le statut insérée décret 23 depuis le 23/11

Bonjour a tous
est ce qu il y a du monde rattaché a la plateforme de naturalisation interdepartemental de Niort 79?

Hello @djamel31 merci pour l’info, je me connecte tout juste et je vois un paquet de messages + un nouveau JO !
Je comprends par ton message que tu n’es pas dans la liste, moi non plus :frowning:
Allez voyons le bon côté des choses : ça bouge par chez nous et j’espère qu’on aura droit à plusieurs JO avant 2024 pour inclure un max de retardataires…

Salut @Rim21, septembre 21 c’est le dépot, le récépissé ? Et quelle préfecture stp pour nous donner une idée des délais ? En tout cas pour toi c’est la toute fin, une dernière bonne nouvelle à venir et zou :wink:

1 « J'aime »

Bonsoir @jade07
quel iD de qui ?
je comprend pas ta question ?

Bonsoir ma soeur @lalie
mon message été juste de partager le décret de ce matin ( j 'ai reçu le mail a 0h45 )
Si je suis naturalisé inquiète pas je t enverrais un texto direct !
Le bon cote des choses c’est que notre département avance et que je crois que les dossier NATALI déposer en 2022 sont majoritaire , ils sont en train d’épurer les dossier papiers 2021 .
passe une bonne soirée

1 « J'aime »

Ha mais oui frérot je compte sur toi pour me tenir au courant des bonnes nouvelles ! Le site franceprefecture publie les décrets avec 1 jour de retard… je crois que je vais changer de crèmerie :joy:
Je connais pas vraiment la plateforme Natali et je comprends pas pourquoi on la privilégie au détriment des dossiers ANEF d’une période antérieure. Tout ça reste un mystère et me voilà un peu pessimiste ces derniers jours après le boost de la mise à jour fin novembre. On croise les doigts pour la suite malgré tout !!!

1 « J'aime »

Hello lalie,

Prefecture Nanterre…
Depot dossier en ligne sept 21
Appel pour prise de rdv pour entretien reçu en Juin 22
Entretien en Aout 22.
Statut en attente PEC Aout 23 (je ne savais pas comment vérifier ce statut avant donc aucune idée des delais…)
14/11/23 a verifier avant insertion décret
16/11 controle a effectuer puis plusieurs maj sans changement de statut
20/11 A verifier avant insertion décret encore une fois
23/11 inseree decret id 23.

Depuis rien…:frowning:

Pour récépissé de completude cela fait 18 mois et quelques jours depuis que je lai reçu.

3 « J'aime »

Voila voila enfin decret sorti… la boucle est bouclée pour moi.
Tres bon courage et patience a tous(tes) ceux(lles)qui sont en attente.
Vive la France!!

6 « J'aime »

Les amis les décret 320, 48, 59 ils viennent de sortir
Félicitations aux nouveaux français :tada::fr::fr:

Bonjour @Rim21
mes sincères félicitations

Bonjour a Tous
3 décrets du 12 décembre

Décret 320 : 47 personnes NAT dossier 2022 avec 20 personnes de Toulouse

Décret 059 : 36 personnes dossier 2022 ( NAT :21 personnes , EFF : 15 personnes , REI ; 1 personne
et 1 personne dépôt dossier 2016 enfin suis content pour lui :blush:

Décret 048 : 52 personnes dossier 2022 ( NAT : 34 personnes , EFF : 18 personnes )

2 « J'aime »