Naturalisation par décret - en ligne

je te compred, personnelement, je l’ai fait et ça m’a fait bcp de bien, le temps passe même plus vite.
Bon courage a toi. profite de la vie et de tes proches, cette procédure nous définit pas.

1 « J'aime »

tu regarde probablement au mauvais endroit. l’ID du decret se trouve dans la section partie civile, sous identitée arrétés. ils les créent au fur et a mesure, donc impossible d’avoir un chiffre supérieur a 26.

1 « J'aime »

J’avoue que cette procédure est épuisante émotionnellement, psychologiquement, on la subit au quotidien, on suspend tous nos projets personnels, professionnels à attendre la fin mais qui de plus en plus interminable.
Courage à toi frère, le bout du tunnel n’est pas loin. Que le Seigneur te fortifie. Prends soin de toi et de ta famille.

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse. Mais justement j’ai trouvé cette information dans la partie information personnelle juste à côté de la partie instruction. Sûrement que je n’ai cherché au bon endroit ou soit une ID définitive ne m’a pas encore été attribuée…. Je vais continuer de chercher. Merci bien :smiling_face:

tu as quel satatut actuellement? tu reçois un ID au moment où tu es insérée dans le decret.

1 « J'aime »

Bonjour
Je te comprends parfaitement et je respecte ta décision.
Je commence pareillement réfléchir d’arrêter regarder mon compte chaque jour car j’ai remarqué que ça devient une obsession et prends toutes mes pensées

3 « J'aime »

le dossier id n’a rien a voir avec le id decret

ID dossier c’est le numéro identifiant de ton dossier de demande (préfecture)
alors que pour le id décret, tu peux simplement le connaitre une fois tu es en phase ‹  › insérée dans décret’’ comme statut

2 « J'aime »

félicitations! la dernière ligne droite !!

décret 320 est du id 23 DU COUP ??

Ah d’accord je comprends mieux. J’ai peut-être mis à charrue avant les chevaux Lol.
Je ne suis pas encore à l’étape Insertion au décret. Je suis plutôt au niveau Contrôle en Pec… Merci pour le partage d’info. C’est très gentil de ta part

1 « J'aime »

Je ne suis pas encore à l’étape Insertion au décret. Je suis plutôt au niveau Contrôle en Pec… Merci pour le partage d’info. C’est très gentil de ta part.

1 « J'aime »

Je te remercie pour ces précisions. Je ne connaissais pas la différence entre les ID préfectorales et les ID du ministère lors l’insertion au décret
Je ne suis pas encore à l’étape Insertion au décret.
Je suis plutôt au niveau Contrôle en Pec… Merci pour le partage d’info. C’est très gentil de ta part

Bon courage @Djamel31 , j’espère que ça ne va pas tarder pour toi. Personnellement, depuis le dépôt en Janvier 2022 je suis toujours à la préfecture et j’ai pris la même décision ce matin de ne plus me stresser avec cette procédure. La seule conclusion que je tire de cette galère -qui n’a pas l’air de vouloir finir bientôt- c’est que les services publics en France n’ont pas évolué depuis les années 70. Partout dans le monde, quand on décide de digitaliser un service public, les choses avancent mieux sauf ici, peut-être par manque de respect aux usagers mais surtout par incompétence.

2 « J'aime »

Bonjour, courage à tous dans cette épreuve épouvantable et d’être naturalisés aux plus vite pour tous

1 « J'aime »

Bonjour, vous avez reçu quand votre récépissé de complétude ? C’est pour comparer du mien merci

J’ai lu numéro de dossier 2022X213XXX et franchement je n’attends même pas avant l’été 2024

décret id 22 23 24 sortis en séries :))))

bientot le 25 !!! yep

1 « J'aime »

Bonjour @Djamel31,
Complètement d’accord avec ta conclusion : tu dois déconnecter et penser à autre chose surtout que tout est bon dans ton dossier et toutes les étapes qui ont été franchies pointent dans la bonne direction.
Vas-y, repose-toi et pense à autre chose. La bonne nouvelle arrivera très vite !

1 « J'aime »

Bonjour à tous, je suis passé enfin à inséré dans décret ce matin id 26.Merci à tout le monde pour le soutien et plus particulièrement à toi @Djamel31

10 « J'aime »

Félicitations
Bientôt le citoyen (la citoyenne) !!!

1 « J'aime »