ah oui d’accord, c’est bien ça!!
Nous, le 27, ce sera certainement en début d’année.
J’ai fait la pré demande aussi pour la CNI et Passeport et pris un rendez-vous pour mi-janvier à la mairie…
ah oui d’accord, c’est bien ça!!
Nous, le 27, ce sera certainement en début d’année.
J’ai fait la pré demande aussi pour la CNI et Passeport et pris un rendez-vous pour mi-janvier à la mairie…
Bonjour à tous, svp j’aimerais savoir si vous avez toujours les statuts tout en gris? car pour ma part les statuts sont toujours en gris…merci de vos reponses
Bonjour,
oui pour moi aussi toujours en gris
Bonjour,
pareil mais mon statut est toujours « CONTROLE_EN_ATTENTE_PEC »
Pour les adresses précédentes, te souviens-tu si c’était à nous de déclarer si nous étions locataires, hébergés, ou si nous devions simplement fournir les adresses ?
Bonjour, est-il normal d’avoir plusieurs sauvegardes sur « PROP_DECISION_PREF_A_EFFECTUER » depuis septembre 2023 ? et le statu ne changera pas? demande déposée en Bretagne en novembre 2021, entretien juin 2023, et depuis statue: PROP_DECISION_PREF_A_EFFECTUER. c’est une bonne signe? est-il possible d’être rejetée?
ça veut dire votre dossier est toujours à la préfecture. Votre agent n’a pas encore émis de décision. quand le dossier est envoyé au ministère, vous aurez le statut « Controle_a_affecter »
Bonjour,
moi aussi c’est tjrs en gris et ca fait plus ou presque un mois!!!
je suis interessé car je suis dans le même cas.
j’ai identité arretée. vous aussi ?
pour les autres c’est quoi votre current_step ?
Non pas d’identité arrêtée mais état civil validé : true
Je ne sais pas ce que signifie tout cela
Moi aussi, pas d’identité arrêtée mais état civil validé : true!
Je suis toujours controle à Effecter avec quelques mises à jour récentes, le statut n’a pas changé
Statut actuel : Contrôle à affecter avec une mise a jour le 19/12/2023 sans changement de statut mais avec l’ajout de Identitee_arretee
état civil validé : true Et rajouté suite à l’entretien après que votre agent instructeur vérifie vos documents civils
pareil. et quel est votre current_step ?
merci, mais ma question est que l’agence prendra combien de temps poru le valider et pourquoi la consulter à plusieurs reprises?
Alors ça dépend de l’agent de la préfecture etc. Vous dépendez de quelle préfecture ?
Rennes et l’entretien quasi bien passé, puis une convocation gendarmerie fin aout encore semblait positif.
Bonjour,
comment vous arrivez à voir les infos si précisées? Est ce que vous pouvez m’aider svp? J’arrive pas voir les infos détaillées.
merci d’avance.
Current_step : 5
Je sais pas si dans notre cas on va passer prochainement à statut contrôle à effectuer ou bien directement contrôle PEC…
Bonjour, je suis toujours a contrôle pec sans avoir le champ identite de puis 3 mois et avant j’étais a controle affectuer qui a dure plus de 12 mois. Jai jamais contacté prefecture ou sdanf est ce qu il faut le faire ?