Je bloque également depuis février sur le statut contrôle en attente PEC.
C’est frustrant cette lenteur et le manque d’information et de transparence.
Quel est le numéro du décret stp?
C’est le 28. Est-ce le prochain à devoir être publié ?
Félicitation!
C’est quoi le lien d’API pour avoir les REX comme le tien svp?
j’ai aussi déposé mon dossier à 2021 mais à Toulouse.
Le préfecture m’a dit que mon dossier est chez le sdanf.
avec un lien d’API je vois le status est en « CONTROLE_A_EFFECTUER » mais je ne sais pas depuis quand il est là?
C’est quoi le lien que vous utilisez pour voir l’avancement du dossier?
Merci
Quelqu’un sait si le Sdanf peut nous communiquer par courrier postale même si la demande a était déposé en ligne?
En fait, je n’ai pas pu retiré une lettre recommandé en Février 2023 et je doutais toujours s’il y a une lettre lié à mon dossier de naturalisation.
Vu que mon dossier ne bouge plus depuis Octobre 2022, je doute encore plus si la lettre était lié à ma demande!
la Panique!
Bonjour je suis inséré dans le décret 27 depuis le le 20/12/2023 à 14:47:30. Avez-vous une estimation de la sortie du JO ? ( une autre question : le décret 26 est sortie ? ).
Je ne suis pas un homme, mais sinon merci Je suis surprise de tant de rapidité. J’espère que cela pourra s’accélérer pour tout le monde !
Bonjour. Le 26 a été publié la semaine dernière.
J’attends aussi le décret 27 depuis 20 décembre
À mon avis ça peut être maximum la semaine prochaine voir ce week-end
Bonjour à tout le monde,
Bonjour Adam92,
Je pense être à la même étape que vous et la même date de mise à jour 20/12/2023 à 14:47:30.
Pouvez-vous me dire comment on fait pour savoir dans quel numéro de décret nous serons notamment le 27?
Je vous remercie d’avance pour vos réponse.
Bonjour,
Félicitations
Pourriez-vous nous faire un rex?
Merci
Bonjour à tous,
Combien de temps en général entre les sauvegardes (sans changement de statut) qui suivent le CONTROLE A EFFECTUER et l’insertion en décret?
Félicitation, je suis inseree dans le decret depuis hier (je l’ai vu sur le compte ANEF en inserant api/…) mais je ne sais pas comment faire pour voir dans quel decret mon nom va apparaitre. aussi j’ai un lien qui m’indique les decrets sortis le dernier en date est hier et c’est le 49. sur ce forum je vois pas mal de gens parlé sur le decret 29…ou est ce que je peux le trouver (un lien SVP)
Merci pour votre aide
Félicitation, je suis inseree dans le decret depuis hier (je l’ai vu sur le compte ANEF en insérant api/…) mais je ne sais pas comment faire pour voir dans quel decret mon nom va apparaitre. aussi j’ai un lien qui m’indique les decrets sortis le dernier en date est hier et c’est le 49. sur ce forum je vois pas mal de gens parlé sur le decret 29…ou est ce que je peux le trouver (un lien SVP)
Merci pour votre aide
Pourriez vous nous faire un REX avec les dates de chaque statut svp
Je ne pas qu’il existe de lien permettant de connaitre l’ID du dernier decret publié. On devine l’ID en se basant sur les REX. Plusieurs membres du forum qui avait comme ID decret 26 on vu leur noms dans le dernier decret, donc on en déduit qu’on est au decret N°26. Le prochain devrait donc être le 27.
Bonjour,
Moi j’ai un ID 27XXXX donc à 6 chiffres. Est ce qu’il s’agit de celui la?
Merci
L’ID tu l’as trouvé ou exactement?