jai la meme question, je sais que je suis inseree dans le decert mais pas plus dinfo, comment faire SVP? et sur quel site trouvé ces JO car celui que jai et au 49
Bonjour
Quelqu’un a une idée:??
Sur anef maj 09:18:25
Et sur api maj 08:18:25
Merci d’avance
Avec la méthode « inspection » il faut chercher le champ « identites_decrets » pour le trouver. Mais avec votre date de mise à jour vous êtes aussi de l’ID 27. On est plusieurs à avoir la même date de mise à jour (même heure & même seconde )
Espérons ce weekend pour finir la semaine en beauté :). Si tu as des nouveautés n’hésites pas à me faire signe frère français par décret lol
Moi je suis ID 28, avec ce REX approximatif :
dépôt dossier : 05 mars 2023
récépissé de complétude : 28 avril 2023
convocation entretien : 28 avril 2023
date entretien : 11 mai 2023 (Paris)
contrôle à affecter : 06 juin 2023
contrôle à effectuer : 19 décembre 2023
prête pour insertion décret : 02 janvier 2024
insérée dans décret : 04 janvier 2024
Adam92,
Je vous remercie pour votre retour.
Cordialement,
Bravo, tu dois faire partie des dossiers les plus rapides du forum depuis que je suis inscrit…
C’est bientôt fini, félicitations!!
J’ai déposé le dossier en Mai 2022, toujours pas inséré dans décret.
C’est vrai que ton dossier est très rapide, félicitations.
Bonjour,
voici une petite nouvelle concernnat mon dossier. En décembre j’ai été contactée par SCEC :
Madame,
Votre demande de naturalisation est en cours de finalisation. J’examine actuellement votre état civil.
Dans ce cadre, je vous informe que vous pouvez conserver ou abandonner votre deuxième prénom (ou nom patronymique) dans votre état civil français.
Ainsi, je vous remercie de m’indiquer par retour de mail votre choix concernant votre prénom/vos prénoms : ici je devias faire mon choix.
REX :
mars 2023 dépot de dossier
mai 2023 - dossier complé, convocation à la préfecture pour l’entretien,
juin 2023 - contrôle à affecter
décembre 2023 - contactée par SCEC, MAJ sur ANEF mais toujours en contrôle à affecter…
Bonjour tout le monde,
qui peut me dire comment je peux contacter la préfecture de val de marne?
depuis juin 2023 ma demande est bloqué à la préfecture, je me demande est ce qu’il y a un moyen afin de les contacter ou se déplacer chez eux ?
merci par avance,
C’est fortement possible car le décret 25 a été publié dimanche et puis le 26 une semaine plus tard le samedi
Pourquoi pas le 27 pour ce week-end
quand vous dites bloqué, c’est a dire ?
Bonjour,
Quelqu’un sait si le Sdanf peut nous communiquer par courrier postale même si la demande a était déposé en ligne?
J’ai raté une lettre recommandé et je pouvais pas savoir qui était l’expéditeur.
Merci
Bonsoir
Le statut n’a pas changé mais la date de statut a changé aujourd’hui à 11h05 ça signifie quoi
Le statut n’a pas changé mais la date de statut a changé aujourd’hui à 11h05 dernière sauvegarde
ça signifie quoi ?
Aller croisons les doigts pour demain Samedi
Bonjour,
Je pense je suis dans la meme situation que toi.
J’ai eu une mise a jour en décembre 2023 ( le 18/12 plus précisément sans changement de statut : CONTROLE A AFFECTER ), mais moi j’ai pas été contacté par SCEC.
Quand avez vous passé votre entretien?
peut-tu me dire quand vous avez eu la mise à jour ?
T’as eu identifié arrête ajouter dans le résultat api?
Merci à toi.
Malheureusement rien pour ce matin(((
Bonjour,
Pour moi je suis en de statut : CONTROLE A EFFECTER
J’ai eu une mise a jour 18/12/2023 à 23:00:19 sans changement de statut
Bonjour,
j’ai passé l’entretien le 23 mai 2023, contrôle à affecter depuis le 2 juin.
Dernier changement date le 16 décembre mais toujours contrôle à affecter et je n’ai pas de « identité arrêtée » sur API. Sur ce forum j’ai cru comprendre que cela veut dire que votre nom va apparaître dans un JO prochainement