Bonsoir
Est-ce que c’est obligé d’avoir le statut insérée dans décret pour espérer de trouver son nom dans les prochains JO?
Oui c est un passage obligatoire, ça peut être un passage bref
tu passes a décret publié
Bonjour !!
Ma demande de passeport et de carte nationale d’identité (CNI) est bloquée depuis leur dépôt le 26/12/23.
PS : De plus, je n’ai pas pu obtenir mon ADN.
Un ami, qui a été naturalisé quatre jours après moi, a déposé sa demande une semaine après la mienne dans la même mairie. Il a déjà reçu un SMS l’invitant à venir récupérer sa CNI.
Pensez-vous qu’il y ait un problème ?
Merci !!
Bonjour @Miche77
@Jonas86 a pas tord …mais j’ai vu plusieurs cas pas souvent mais quelques cas ou des personne ont été naturalise avec publication au JO et au niveau de leur compte NATALI elle sont passer direct au statut décision statuer le lendemain , mais impossible d avoir l 'info sur leur statut sur leur Api …
Bonjour,j’ai fait ma demande le 11/01 et mes documents sont en cours de fabrication.Je pense que ton adn n’est pas encore prêt.Il faut un peut patienter!
Bonjour je me demande comment on peut suivre la procédure
Bonjour
@Djamel31 @Alaaovitch
Svp je suis dans la série 2022X115 je vois des décrets sui sortent portant même numéro de série mais pas moi comment je peux me renseigner ? ca commence a me stresser énormément
les numéros de séries ne sortent pas forcément au même moment surtout pour les recours où le traitement n’ai pas le même (selon le motif d’ajournement). tu peux tenter de contacter sdanf mais tu 'a pas a t’inquiéter, il faut juste prendre son mal en patience.
Bonjour @nezmam1
tu est proche de la fin ! envoie un mail a la Préfecture pour avoir des renseignements , la Préfecture te répondras toujours alors que la SDANF presque jamais .
Courage
@Djamel31 j’ai reçu un appel de scec y a deux moi pour vérifier l’adresse et l’agent m’a dit 2 mois pour apparaitre dans le JO. mais ca fait 2 mois que j’attends et j’ai commencé a me stresser
Bon tu vas reçu un appel du SCEC , ton dossier dois se trouver au niveau de la SDANF pour publication au JO .c’est juste une question de temps
Est tu abonné au JO ? un conseil tu devrais le faire !
www.legifrance.gouv.fr
Car tu devrais d être dans les prochains décrets Peux être même ce soir ( il devrais avoir plusieurs décrets de 1000 personnes publier ce soir ou demain soir )
@Djamel31 Merciiii bcp pour ces informations je vais m’abonner rapidement j’ai plus rien à craindre?
mais non mon frère ! tu as plus rien a craindre ( si Dieu le veut ! ) , je suis ici depuis 2 ans et je n’ai jamais vu un dossier refuser une fois a la SCEC !
une fois que ton dossier est allez au SCEC cela signifie que le Ministre de l intérieur à validé ton dossier avant son envoie au SCEC
si tu a des craintes c’est juste envers Dieu et personne d 'autre. !
@Djamel31 Merciii beaucoup ca me rassure. Tu m’as dit que mon nom peut apparaitre dans le journal de ce soir ou après?
dossier": {", « numero_national »: « 2021X 211xxx », « statut »: « PRETE_POUR_INSERTION_DECRET », « date_statut »: « 2024-01-22T09:17:11 »: "
En fin presque
la fin
@Ot31 comment je peux savoir mon statut svp j’ai dépose version papier?
moi a ta place je vérifie des ce soir …
ah enfin @Ot31 suis très content pour toi , tu devrais prendre un rdv demain en mairie pour un dépôt dans 30 jours en mairie pour être certain de le déposer
si tu as fais une demande de naturalisation papier tu peux rien voir , pas possible. !
Tres tres content pour toi cher ami.
Felicitation ![]()
![]()